Spring

Spring

 - 
22239 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1391 questions sur Spring - Suv - DACIA

5h sur une borne publique avec le modele confort ?

Bonjour, J'aimerai juste avoir la certitude de bien pouvoir recharger ma Spring (modèle confort) en 5 h environ sur une borne publique en ville avec le câble Mode 3 Type 2 acheté en option ? Pouvez-vous me le confirmer. Merci

Câble de recharge

Bonjour, J'ai acheté une Dacia spring que je dois recevoir d'ici quelques jours pour remplacer ma Sandero Diesel. Je n'ai pas pris le câble de recharge en option, ni l'option combo DC, aussi dois-je l'acheter par mes propres moyens. Quelles caractéristiqu... voir la suite

Commande Spring

Bonjour, comment puis-je suivre ma commandemerci

Date Garanties

Bonjour Je devrais réceptionner ma Dacia Spring le 18 Novembre 2021. La carte grise a été émise le 26 Octobre 2021. Comment faire pour que les garanties "Dacia" soient en harmonie avec ma date de réception et non ave la date de première mise en circulatio... voir la suite

barre de toit possible sur dacia spring ,

Bonjour. Est il possible d'installer des barres de toit sur la spring. Je navigue bcq et j'ai besoin de fixer ma planche sur le toit. Merci

ECRAN TABLEAU DE BORD ALLUME PENDANT LA CHARGE

Bonjour Avez vous comme moi le tableau de bord allumé en permanence pendant la charge ? Dans la notice il doit s Éteindre après un certain temps . Merci pour vos retours

Signalement début de charge par les warning

Bonjour J ai ma spring depuis 3 jours et j ai remarqué que lorsque je connecte mon véhicule avec le chargeur dacia 10A, mes warning ne clignotent pas en début de charge comme dit dans leur notice. Avez vous remarqué la même chose ?

LLD en Dordogne?

Bonjour à tous, Je cherche une concessionnaire en Dordogne ou je peux régler uns location longue durée pour un Dacia Spring. Merci de m'aider le trouver!

abonnement plugsurfing

bonsoir, Dans l'offre d'achat de ma spring était compris un abonnement pour des recharges Plugsurfing pour un certain nombre de km. Or je n'ai aucune nouvelle, et cela fait plus d'un mois que j'ai le vehicule. Comment solutionner? merci

Avarie lors du transport

salut tout le monde, je vous explique mon cas : commande de la Spring fin juin , livraison prévu le 29/10. j'appelle le 21/10 pour savoir ce qu'il en ai, elle est bien arrivée en France elle se trouve à fos / mer livraison prévu entre le 5 et le 8 novembr... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous