Spring

Spring

 - 
22240 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1391 questions sur Spring - Suv - DACIA

traction de la dacia spring

Bonjour, est elle 2 ou 4 roues motrices, y a t'il un moteur electrique dans chaque roues? merci

Date de fermeture des pré commandes ?

Bonsoir à tous. Savez vous si il est encore possible : d'éffectuer une pré commande ?et de bénéficier du badge de recharge + 2 000km de charge offerts pour la version Confort Plus ? Si oui qu'elle est la date officielle de fermeture des pré commandes ? Me... voir la suite

Démarrage confirmation de pré-commande

Bonjour, les confirmations de commande ont elles démarrées? J'ai reçu un mail pour un démarrage la semaine dernière mais toujours aucun coup de fil. Bonne soirée

Dacia Spring DAB+

Bonjour, Dacia Spring sera-t-il compatible DAB+ (dernière technologie radio DAB) ? merci

avance prime à la conversion

Bonjour, J'ai droit à 5000€ de prime à la conversion mais le vendeur Dacia ne peut avancer que 2500€. quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci.

Devis Dacia spring : supplements obligatoire

Bonjour, j'ai eu un rendez vous dans un garage Renault / Dacia pour un devis et le commercial ne veut pas me vendre le véhicule si je ne prends pas les suppléments suivants: démarches administratives 95€, forfait identicar first 199€ et pack conformité 22... voir la suite

Changement des aides de l'État au 1er juillet 2021

Bonjour, Suite à ma précommande, et le délai pour commander ayant augmenté, savez-vous si les conditions appliquées pour les aides de l'état et valeur de reprise sont celles existantes lors de la précommande, commande, ou livraison? J'ai peur de payer ma ... voir la suite

Attelage pou porte vélo

Bonjour Est-il possible de mettre un attelage (pour porte vélo) sur la dacia spring ?

Devis, facture, montant commande ???

Bonjour, Peut on se rendre en concession pour passer commande ou tout du moins qu'un devis puisse être validé, indiquant les aides auxquelles nous pouvons prétendre (bonus écologique et/ou montant prime à la conversion) et le coût d'achat. Personnellement... voir la suite

Répondre

Commandes fermes et délais de livraison

Bonjour, il a été annonce un décalage des commandes fermes en Juillet prochain. Cela signifie t'il que le délais de livraison ( initialement Octobre) va être décalé pour les premiers qui ont précommandés ? Y a t'il un risque de perdre une partie des bonus... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous