Spring

Spring

- 
101706 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1504 questions sur Spring - Suv - DACIA

Essuie-glaces avant en panne

Bonjour à tous, un matin en allant au boulot l'essuie-glace du parebrise à décidé de ne plus fonctionner avec 6000km au compteur. Cela c'est soldé par une attente et immobilisation de 52 jours à la concession de Morteau. Maintenant un mois après c'est une... voir la suite

Bruits parasites appels Bluetooth

Bonjour, Durant mes appels téléphoniques réalisés par bluetooth, mes interlocuteurs me disent qu'ils entendent une sorte de "clac clac clac clac" durant la conversation...Bruit que je n'entends pas dans mon véhicule mais qui rend la discussion impossible ... voir la suite

Question sur session de charge

Bonjour lorsque mon véhicule est en charge véhicule verrouillé et ferme , si j'ouvre mon véhicule alors la charge se met en pause . Pourquoi la session de charge est elle mise en pause et quand reprends telle ? merci pour vos précisions

Autonomie spring

Bonjour à tous, j'ai récupéré ma nouvelle spring il y a 3jours et je découvre avec plaisir une autonomie réelle d'environ 275km par charge sur les 600 premiers km déjà réalisés uniquement en route de campagne avec beaucoup de virages, montés et descentes ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Ouvrir les portes ou le coffre pendant une charge

Bonjour à tous., Savez-vous s'il est possible d'ouvrir les portes pendant une charge sans en interrompre le bon déroulement ?Merci

Chargemap comment filtrer les bornes combo CCS

Bonjour Utilisez vous ChargeMap ? Arrivez vous a filtrer les bornes Combo CCS car chargemap me propose systématiquement celles ci or mon véhicule n'a pas l'option à 600€ J ai essayé kles différents types de spring proposés dans l'appli mais ca ne fonctio... voir la suite

Répondre

Problème de charge

Bonjour j ai chargé ma Dacia sprint cette nuit ce matin elle marque chargée à 100 pour cent mais uniquement 189 km d autonomie . Que c est il produit. Elle charge dehors eu il fait froid. Merci de me renseigner. cordialement votre.

Réglage hauteur phares Spring

Bonjour, Les phares de ma Spring éclairent un peu bas même quand ils sont réglés au plus haut grâce à la manette intérieure qui est en bas à gauche du volant. J'ai lu sur le forum qu'il est possible d'affiner ce réglage grâce à une vis situées près des ph... voir la suite

Bruit lors d'une accélération après une décélération

Bonjour, j'ai un bruit lors de la reprise d'accélération après une décélération comme si le rotor du moteur électrique avait du jeu. Quelqu'un a t il le même problème svp?

Programmation climatisation

Bonjour, J ai utilisé l application my dacia qui les 15 premiers jours fonctionnais très bien .lorsque je voulais declencher a distance mo chauffage l application envoyer la connection a mon véhicule et ensuite le chauffage se déclenchait. Et depuis 1 sem... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous