Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1381 questions sur Spring - Suv - DACIA

Anomalie connexion Spring à l'appli my Dacia

Bonjour j'ai réceptionné ma Dacia Spring version Extrême mardi dernier 8/08/23 j'ai tenté de la connecter avec l'appli my Dacia en bluetooth au volant de la voiture chez moi mais après 4/5 tentatives je n'y arrive pas j'ai un écran rouge cf photo je ne c... voir la suite

Pb de charge

Bonjour ma Dacia spring de mai 2023 2500km charge a100 m mais uniquement pour 176km au lieu de 215km il y'a quelques jours merci de votre aide

Prise de recharge clignote rouge

Bonjour, Lorsque je mets mon câble pour recharger ma spring sur une prise domestique, celle ci va se charger mais pas entièrement, à un moment le boîtier du câble va clignoter en rouge. Le câble est il HS, car cela ne me le faisait pas avant, cela va fair... voir la suite

GPS bloqué

Bonjour, L'écran a Brugge, impossible d'activer les fonctions , Comment revenir en arrière ? Merci

Répondre

Comment remettre à zéro le gps

Bonjour Impossible de revenir en arriére sur l'écran, que faut il faire ?

Question résolue

Trappe de rechargement bloquée

Bonjour je ne peux plus charger ma DACIA Spring car la trappe ne s'ouvre plus. Je tire sur la poignée mais la trappe ne s'ouvre plus comme si le câble avait lâché ? Merci pour votre réponse

Bruit d'echo pour les passagers assis à l'arrière

Bonjour à toutes et à tous, Je ne pense pas que ce soit commun (rien à ce sujet sur le forum) mais dans ma voiture, pour les passagers assis à l'arrière, il y a un bruit d'echo. Comme si les passagers à l'avant étaient en appel et les voix raisonnent. Sau... voir la suite

Conséquence frunk Dacia spring

Bonjour. J'aimerais savoir si la pose d'un frunk peut provoquer des problèmes de ventilation pour le moteur électrique ou autres pièces situés dans le compartiment moteur? merci

Caméra de recul en erreur

Bonjour sur ma Dacia Soring 1 et generation j'ai ma caméra de recule qui se met en défaut systématiquement. Le véhicule est encore sous garanti mais mon concessionnaire ne semble pas vouloir me la réparer, il le font une maj du système mais cela ne règle ... voir la suite

Câble fourni avec la spring

Bonjour, quelle longueur fait le câble pour prise domestique fourni avec la Spring svp? Merci d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous