Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1379 questions sur Spring - Suv - DACIA

Départ en vacances

Bonjour à tous et à toutes, je pars en vacance et n'utiliserai pas ma Dacia Spring pendant un mois. Qu'est-il recommandé pour ne pas altérer la batterie? Si le véhicule est à 100, , aurais-je de la batterie après un mois? Faut-il débrancher la batterie? p... voir la suite

sautillement du véhicule à certaines vitesses

Bonjour à tout le monde, J'avais un problème de sautillement du véhicule entre 29 et 32 km/h. Suite à l'intervention de Renault - Dacia qui n'a rien trouvé et à "juste resserré" tous les écrous du train avant, je constate que maintenant le même problème a... voir la suite

télécommande

Bonjour, Merci pour l'astuce du bouton de verrouillage des portes. J'étais bien embêtée Ma télé commande est en panne et ce n'est pas la pile. Une idée ? Merci

prise programmateur

Bonjour a tous, Est-il possible de brancher la cable de charge sur une prise programmable afin de charger la voiture en creuse ? Merci

Activation des services connectés

BonjourLes services connectés sont desactivés lors de la prise de possession de ma DACIA SPRING neuve. Comment faire pour activer les services connectés ? merci

Application "My dacia" sur plusieurs smarphones ? Possible ou pas ?

Bonjour à toutes et tous, propriétaire d'une Spring, j'ai téléchargé l'application My dacia afin de "suivre" la charge et la décharge de mon véhicule et le niveau de charge disponible (Pourcentage et Nbre de kms virtuels). Si l'application fonctionne depu... voir la suite

Protecteur de Coffre

Quelqu'un a-t-il acheté le protecteur de coffre ? https://www.boutique-accessoires-dacia.fr/confort-et-protection/2909-protection-de-coffre-modulable-easyflex-dacia-spring.html J'aimerais savoir s'il est de bonne qualité. Le prix en vaut-il la peine ? Mer... voir la suite

Charge qui s'arrête

Bonjour, C'est la deuxième fois que j'ai ce comportement : Recharge à la maison sur prise normale avec prise connectée programmée en heures creuses la nuit. Situation normale : Quand je me lève, la charge est en cours tableau de bord allumé, j'arrête ou p... voir la suite

recharge ... négative

Bonjours aux utilisateurs de la Spring, Si je viens vous demander votre aide c'est que j'ai un problème. Je veux recharger les batteries et je fais tout dans l'ordre. Le tableau de bord s'allume et indique ce qu'il reste d'autonomie et de charge, le temp... voir la suite

Problème démarrage OK

Bonjours j'ai un soucis actuellement avec le véhicule dès quelle reste en plein soleil la journée ( tous les jours de beau temp quoi !! ) Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche A chaque fois que le tableau de bord reste en plein soleil ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous