Spring

Spring

 - 
22234 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1381 questions sur Spring - Suv - DACIA

Rappel Constructeur - Causes ?

Bonjour, Apparemment un rappel constructeur (bloquant la livraison) a été annoncé la semaine dernière en concession mais sans en préciser la raison. Quelqu'un aurait l'info ? Merci d'avance

Rappel constructeur - cause ?

Bonjour, Il semble qu'un rappel constructeur soit en cours . Des idées de la cause ?

Répondre

Ouverture trappe de charge

Bonjour une partie de la plaque en plastique sur le tableau de bord permettant d' ouvrir la trappe pour la charge électrique s'est cassée . il me reste une petite partie me permettant de tirer dessus mais avec difficultés. la pièce à été commandée mais je... voir la suite

clés pour Dacia sprint

bonjour . renseignement .prix pour une deuxième clés télécommander.et ou .cordialement

Filtre Habitacle

Bonjour à tous les SpringUsers, Quelqu'un a des news pour les 2 seuls modèles de filtres habitacle en rupture de stock depuis plus de 5 mois. Je suis un peu énervé que Stellentis ne puisse pas trouver un fournisseur (en France surtout) pour réapprovisionn... voir la suite

pose de housses sur siège avant

Bonjour, j'ai acheté des housses pour les sièges avant. je ne vois pas comment démonter la coque plastique à la base du siège, quelqu'un peut-il me dire ? merci.

Répondre

Tarif révision annuelle.

Bonjour,Je voudrais connaître le coût de la révision annuelle d'une DACIA Spring Merci

impossible de débrancher câble après charge!

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème qui perdure depuis un moment, je n'arrive pas à débrancher le câble de charge à la fin de la charge. Je dois appuyer 10 fois pour qu'il se déconnecte et que je puisse le débrancher avant de l'enlever du secteur... voir la suite

Question résolue

impossible de débrancher câble après charge!

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème qui perdure depuis un moment, je n'arrive pas à débrancher le câble de charge à la fin de la charge. Je dois appuyer 10 fois pour qu'il se déconnecte et que je puisse le débrancher avant de l'enlever du secteur... voir la suite

Rallonge du câble de charge 10 A

Bonjour. J'ai acheté un câble de charge type 2 mâle à une extrémité et femelle de l'autre, normalement prévu pour raccorder le véhicule à une borne publique. Je pensais pouvoir faire d'une pierre deux coups, en l'utilisant également comme rallonge du câbl... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous