Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1379 questions sur Spring - Suv - DACIA

Interrupteur de connectivité (voyant orange)

Bonjour à tous et à toutes. Je n'ai pas bien compris l'utilisation de l'interrupteur en objet. Je croyais initialement qu'il devait rester allumé pour que mon véhicule communique avec mon smartphone. Il s'éteint tout seul par moment (je n'ai pas compris q... voir la suite

"Problème electrique Danger" sur DACIA SPRING

Bonjour a tous et a toutes, Message d'erreur sur DACIA SPRING de 6 mois "Probleme electrique Danger". Que faut il faire ? Le garagiste peut il agir ? Merci de vos conseils Jean-Louis

Problème chargement

Bonjour à tous le chargeur fourni avec la spring câble jaune marchait hier sur une prise puis plus aujourd'hui, j'ai du changer de prise alors que la prise d'hier est une 16 ampères directement sur mon tableau électrique tout neuf Pourquoi ? bien à vous

Pack accessoires écrou

Bonjour, savez vous à quoi correspond le pack accessoires écrou à 45€ à la commande ? Je viens de prendre possession de ma Spring et surprise, pas d'écrou antivol...merci

Recharge maison

Bonjour,ma maison est en triphasé, puis-je branché ma spring sur une prise domestiquemerci

Question résolue

Charge à 6 ampères

Bonjour je vais commandé un Dacia Spring début Janvier j'ai un petit abonnement EDF 6k en triphasé et je ne voudrai pas changer pour l'instant Afin de ne pas faire disjoncter ou mettre en défaut le linky, je souhaiterai recharger en 6 ampères Avez vous de... voir la suite

Economètre et chauffage, fonctionnement aléatoire

Bonjour à tous, Heureux propriétaire (ou presque heureux) d'une Spring depuis septembre dernier, nous rencontrons quelques problèmes . 1) Phares réglés bien trop bas. Même en réglant au plus haut, c'est très en dessous de ce que ça devrait être. Surement... voir la suite

Question résolue

Confort et eco batterie

Bonjour à tous, climatiser son véhicule Spring à distance oui, et si on désire la stopper sur le smartphone comment on fait ? merci

Retirer l'alerte de révision sur dacia spring

Bonjour à toutes et à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour se débarasser de l'alerte de révision de la dacia spring. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

connexion du véhicule impossible

Bonjour, lorsque je tente de connecter le véhicule, j'ai le message : "Nous n'avons pas pu activer vos services connectés" alors que les services connectés sont bien actifs pour ce véhicule au niveau de mon compte Dacia ...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous