Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1383 questions sur Spring - Suv - DACIA

suppression bruitage marche AR par logiciel?

Bonjour, Savez vous si il est possible, sur les Spring 1ere version, de remplacer le bruitage marche AR type engin de chantier par le bruitage des nouveaux modèles par une mise à jour logicien en concession? merci de votre aide.

Question résolue

Programmation iPhone DACIA spring

Bonjour à Tous je voudrais programmer ma Spring pour son chargement électrique avec mon iPhone ??merci de votre aide

Charge avec l'application

Bonjour à toutes et tous est il possible de lancer la charge du véhicule pour l'appli My DACIA merci pour vos réponses

Problème econometre /chauffage

Comment ce fait il que Dacia ne réagisse pas sur Spring au problème econometre/ chauffage , plus rapidement le probléme dure depuis longtemps ,...

Question résolue

Capteurs TPMS

Bonjour, est-ce qu'il y a des capteurs TPMS sur les jantes des Dacia spring ? merci

Pas de pb par grand vent et froid.

Bjr, 587 kms au compteur et 1ère mise en condition avec route par vent fort (70 km/H), froid 2°C et chute de neige fondue. Aucun pb, la SPRING "fait le job". Bonne stabilité (pneus AV type Hiver), bonnes accélérations (j'ai coupé le mode ECO pour bénéfici... voir la suite

Recharge sur plages heures creuses

Bonjour à tous, nouveau avec ma spring noire hehe j ai une petite interrogation. hier j ai mis à charger madame en prise domestique avec une prise Priska easy programmable pour lancer la charge sur les plages d'heures creuses. Et oui écolo lol cependant d... voir la suite

Probleme de chauffage

Bonjour à tous Le problème de chauffage sur la spring ,a-t-il été corriger par les ingénieurs du groupe Merci de votre réponse

panne econometre chauffage

Bonjour, je viens aux nouvelles car j 'ai le meme probleme que beaucoup sur ma spring :un blocage de l'econometre sur les barres bleues et une panne de chauffage simultanée. Je l'ai déjà ramenée au garage sans amélioration particulière. Est ce que un uti... voir la suite

Déclenchement feux de route sur d'aviation spring

Bonjour, Il arrive que en mode auto , le soir, les feux de route se déclenchent en ville sans raison. Impossible de les supprimer ( d' ou nombreux appels de phare des automobilistes croisés !). Une solution? Merci beaucoup

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous