Spring

Spring

 - 
22238 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1387 questions sur Spring - Suv - DACIA

Recharge sur plages heures creuses

Bonjour à tous, nouveau avec ma spring noire hehe j ai une petite interrogation. hier j ai mis à charger madame en prise domestique avec une prise Priska easy programmable pour lancer la charge sur les plages d'heures creuses. Et oui écolo lol cependant d... voir la suite

Probleme de chauffage

Bonjour à tous Le problème de chauffage sur la spring ,a-t-il été corriger par les ingénieurs du groupe Merci de votre réponse

panne econometre chauffage

Bonjour, je viens aux nouvelles car j 'ai le meme probleme que beaucoup sur ma spring :un blocage de l'econometre sur les barres bleues et une panne de chauffage simultanée. Je l'ai déjà ramenée au garage sans amélioration particulière. Est ce que un uti... voir la suite

Déclenchement feux de route sur d'aviation spring

Bonjour, Il arrive que en mode auto , le soir, les feux de route se déclenchent en ville sans raison. Impossible de les supprimer ( d' ou nombreux appels de phare des automobilistes croisés !). Une solution? Merci beaucoup

Programmer la charge Dacia Spring

Bonjour. Question simple. Est t il possible de programmer la charge de la Spring via une borne et si oui laquelle. Actuellement j'ai une borne Hager wity et elle n'a même pas de module wifi et donc pas d'appli. Il m'est donc impossible de charger en heure... voir la suite

Charge sur prise domestique 20A

Bonjour à la communauté Dacia Spring J'ai à mon domicile en extérieure une prise domestique 220v Raccordée a un fusible disjoncteur de 20A Puis je recharger sur cette prise avec le cable standard de ma Dacia

ALERTE « batterie faible - démarrer moteur »

Bonjour, j'ai depuis ce matin un voyant représentant une batterie qui clignote rouge et le message d'alerte « « BATTERIE FAIBLE - DÉMARRER MOTEUR » la batterie de traction est à 71 d de charge et la voiture fonctionne absolument normalement…. je suppose d... voir la suite

SPRING 2023

QUE PENSEZ VOUS DE LA SPRING

CCS - Limitation des bornes ?

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai déposé mon auto pour la révision annuelle et j'en ai profité pour demander une vérification du chargeur CCS. Sur les bornes Electra, Freshmile et Sigeif/Izivia, il m'est impossible d'atteindre (ou d'approcher) les 30 kW promis p... voir la suite

Ampoules Led pour DAcia Spring

Bonjour Ma DAcia Spring récente (2022) posséde un éclairage code et plein phare qui me semble trop peu efficace. Peut on remplacer les ampoules par des LED.? Merci de vos conseils

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous