Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1382 questions sur Spring - Suv - DACIA

BATTERIE qui recharge de moins en moins ?..........

BONJOUR A TOUS , Je posséde ma spring depuis oct 2021 , aucun souçis pendant plusieurs mois ...depuis qqs temps et les tres fortes chaleur mon autonomie finale apres recharge ne fait que baisser ?..J arrivais régulierement a obtenir 250 km mais depuis qq... voir la suite

Re-appaIrer impossible

Bonjour. L'appli My Dacia a marché dès le début. Mais elle (sur iOS) a arrêtée quand j'ai reçu la fibre, une autre box, autre wifi. Et j'ai essayé à refaire l'appairage. Par d'abord écarter l'existant. Hélas! après ce n'était plus possible de synchroniser... voir la suite

Câble branché en permanence

Bonjour, Je vais recevoir en septembre mon véhicule et m'interroge : y a t-il un risque à laisser le câble de recharge branché en permanence sur la prise renforcée green up en extérieur ?

Dacia spring Bloqué port du havre

Bonjour, Bonjour, spring bloqué aussi au port du havre livraison prévu étant en avril, carte grise reçu le 28 juin 2022.. dernière explication du commercial < Suite à votre visite d'hier je me suis rapproché du service secrétariat (lien entre le centre de... voir la suite

Remise à zéro tableau de bord

Bonjour, comment remettre à zéro mon tableau de bord pour avoir le kilométrage réel d'autonomie? merci

Économètre bloqué

Bonjour à tous ! J'ai l'économétre qui reste allumé 3 barres comme quand je freine ou que je suis en descente. Quand j'accélère c'est pareil. Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Ma Dacia Spring a un peu plus de 3000km ! Merci d'avance pour vos réponses. Bon... voir la suite

Voyant panne batterie alerte

Bonjour à tous , Je viens de recevoir ma voiture au bout des 100km voyant moteur, batterie , témoin alerte , témoins avertissement panne de système allumés avec message d erreur problème batterie. Au bout de quelques heure plus rien . Avez vous eu déjà le... voir la suite

Attelage sur Dacia Spring 2022

Bonjour,Intéressé par cette voiture pour la campagne où nous habitons et surtout ne faisant pas de longs déplacement en voiture je pense venir à une voiture électrique mais il me faut un attelage pour me rendre en déchetterie situé à 2 kms de chez moi. Es... voir la suite

Attelage léger

Bonjour, Je me permet de vous demander s'il peut être envisagé un attelage léger ( - de 500 kgs ) sur une Dacia Spring si oui combien peut charger la voiture ? merci

Problème de synchronisation

Bonjour. J'ai un problème je ne peut pas synchronisé ma spring confort plus sur My Dacia, merci de vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous