Spring

Spring

 - 
22226 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1376 questions sur Spring - Suv - DACIA

Livraison retard Spring

Bonjour à tous nous avons commandé une Spring début mars 2022 la livraison devait se faire début juin ,et on nous a annoncé finalement fin août. Il y a t il un recours pour ce genre de désagrément ? Merci de votre réponse. Jérôme

Question résolue

cable de recharge pour Spring

Bonjour, j'aimerais connaitre le type de cable pour recharger ma spring sur une prise domestique renforcée. Où puis je le trouver? Merci Dominique

Question résolue

freinage fréquent

Bonjour, je viens d'acquérir une Dacia Spring. Quand vous vous arrêtez à un feu rouge, vous freinez jusqu'au changement de feu ou vous mettez sur N? le fait d'utiliser le frein en continu peut-il l'endommager . Merci Cordialement

Appli.pour Spring

Bonjour, Pourquoi je n'ai plus avec la dernière appli. la possibilité de voir où en est ma recharge de batteries, si les portes sont fermées etc...etc.. comme dans l'ancienne version. Merci d'avance

Répondre

Problème de CLIM

Bonjour, ma clim ne fonctionne plus, j'ai fais un diagnostique clim chez Norauto (recherche des fuites à l'azote et control de pression et présence de gaz) Pas de fuites et plus de 3g de gaz dans le circuit de clim. On m'envoi chez Reanult pour la recherc... voir la suite

queer code

bonjour a vous tous, ou puis je trouver le queer code sur la spring?

Répondre

Problème de charge TWINGO 3 électrique

Bonjour, Je lance une bouteille à la mer car j'ai un problème de charge à la maison. Je possède 2 véhicule électrique, une DACIA SPRING et une TWINGO 3 électrique (février 2022). Une prise GREEN UP a été installée à mon domicile. Aucun problème pour charg... voir la suite

Question résolue

Bouton de synchronisation et finition

Bonjour à tout le monde, Je viens de commander une Spring mais le vendeur ne m'a pas parler de l'application "my Dacia". Ce système est-il réservé à la finition Expression ou sera-t-il aussi sur ma version essential? Merci par avance.

Bruit train avant gauche dacia spring

Bonsoir, Depuis une semaine je remarque un bruit de roulement du train avant gauche sur ma dacia spring. Avez vous ce problème et ce problème est il connu de dacia ? Je compte prendre rendez-vous à ma concession dès demain. A vous lire. Olivier

Répondre

Utilisation des bornes tesla àvec 2 câbles.

Bonjour à tous. Savez vous si une spring non combo peut utiliser le deuxième câble de certaines bornes de recharge de tesla.?? Merci pour votre réponse.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous