Spring

Spring

- 
101706 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1505 questions sur Spring - Suv - DACIA

rétroviseurs chauffant / heated mirror

Bonjour à tous, il semblerai que les dacia spring dans plusieurs pays d'europe dans la version confort plus est l'option des rétroviseurs chauffant ; l'option s'activerait en appuyant sur le bouton du dégivrage arrière. Je ne sais pas pour vous mais je n'... voir la suite

Comment charger en 16A

Bonjour à tous et à toute, J'attends une Dacia Spring pour fin janvier 2023. J'ai acheté une prise 16 A Legrand Green UP. La voiture est livrée avec un chargeur 10A. J'ai vu sur le site Dacia un flexi chargeur 16 A à 400 €. Mais je ne vois aucune document... voir la suite

Grosses difficultés pour débrancher le cable d'alimentation

Bonjour à tous, Une fois chargée, je ne parviens pas a débrancher facilement le câble d'alimentation de ma Spring. Je suis obligé d'appuyer environ 10 fois sur la clé (déverrouillage) pour déverrouiller la prise (petit bruit électrique lors du déverrouill... voir la suite

Baisse de charge

Bonjour à tous, Alors que jusqu'à présent en fin de charge, l'autonomie affichée était de 280 km minimum, dans les mêmes conditions de charge elle n'est plus que de 235 km. Ma voiture a 6 mois et moins de 4000 km. Je la charge dans mon garage avec le câbl... voir la suite

problème de chauffage

Bonjour à tous, gros problème avec le chauffage de ma spring... il ne fonctionne qu'une fois sur 2 ... ils ont trouvé le problème mais ils ne savent pas comment le réparer .. donc faut attendre .... fort de café Quelqu'un à aussi se problème ? Merci

carte pour borne de recharge voirie parking magasin etc...

Bonjour Quelle est votre recommandation Merci

Répondre

date de debut / fin de garantie

Bonjour à tous , je devrais prendre livraison de ma spring samedi 26/11/2022 mais lorsque je regarde les dates de garantie sur le site MY Dacia les garantie font réference à la date de la création de la carte grise : 27/09/2022 quel est la date à prendre ... voir la suite

Nouvelle Spring

Bonjour. J'ai commandé ma Spring début avril 2022 avec une livraison prévue fin octobre 2022. Hors mon garagiste me dit qu'il y a beaucoup de retard et que "c'est le bordel". Je viens de créer un compte sur MyDacia pour voir son évolution et visiblement, ... voir la suite

cable evse pour dacia spring

es ce que je peux utiliser un cable evse 10A pour nissan leaf

Filtre habitacle Daci Spring

Bonjour, Je cherche le filtre habitacle d'une Spring mais il semble être en rupture partout même chez Renault et aucune date de dispo. Connaissez vous une référence compatible en stock. Merci pour vos réponses.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous