Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1381 questions sur Spring - Suv - DACIA

anneau de remorquage

Bonjour à tous j'ai actuellement une Dacia Sandro ou se trouve un anneau de remorquage je voulais savoir si il existe bien sur la Dacia spring (qui est en commande) ? je fais beaucoup de sport à la mer/lac et cela me serre pour attacher ma clé dans un loc... voir la suite

Application MY DACIA

Bonjour toutes et tous J'utilise l'application My Dacia ( très utile pour commander la charge à distance) mon soucis : la liaison se désactive dès que je donne un ordre ( ex je demande le charge : elle s'exécute mais je perds le suivi de charge ) je suis ... voir la suite

Répondre

Spring bloque au Havre

Bonjour, Apres une chance folle de trouver une Spring fini au Havre suite à une annulation de commande, nous avons saute sur l'occasion et ben voilà maintenant 1 mois et demi qu elle se trouve au port et impossible d avoir une date de livraison au vu de v... voir la suite

Seuil de coffre

Bonjour, Je suis a la recherche de protection de seuil de coffre avez vous pu en trouver ? Merci pour vos retours

Puissance de recharge avec prise green-up

Bonjour à toutes et tous, L'utilisation d'une prise green-up pour recharger une Spring permet-t-elle réellement de disposer de 3,7k de puissance? (Utilisation du cordon B, mode 2 fourni avec le véhicule) Merci

Dacia Spring Confort Plus noire

Bonjour. Dans l'attente de la livraison de ma Spring Confort Plus noire, je m'impatiente !!! Est-ce que quelqu'un a été livré et peut nous poster une photo de son véhicule ? Je n'en trouve aucune sur internet ! Sauf les photos virtuelles qui montrent un v... voir la suite

Dacia spring commandé le 16 mars 2022

bonjour à tous, après quatre mois 1/2 d'attente, le service client n'est pas capable de s'engager sur une date de livraison dans le Vaucluse. Le service réclamation ne sait pas quand la voiture sera embarquée sur le bateau, ne sait pas combien de temps le... voir la suite

Question résolue

Déflecteurs d'air AV pour DACIA SPRING

Bonjour Merci de m'indiquer où trouver des déflecteurs d'air pour portières AV de DACIA SPRING Salutations

Spring bloquée au Havre

Bonjour à tous, J'ai commandé ma Spring le 8 janvier dernier. La livraison était prévue pour le 15 juin. Le véhicule est bloqué au port du Havre depuis le 26 juillet. Je constate que plusieurs d'entre vous font part d'un blocage depuis... juin !!! Cela m'... voir la suite

BATTERIE qui recharge de moins en moins ?..........

BONJOUR A TOUS , Je posséde ma spring depuis oct 2021 , aucun souçis pendant plusieurs mois ...depuis qqs temps et les tres fortes chaleur mon autonomie finale apres recharge ne fait que baisser ?..J arrivais régulierement a obtenir 250 km mais depuis qq... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous