Spring

Spring

- 
98790 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1505 questions sur Spring - Suv - DACIA

Charge CCS

Bonjour utilisateurs de Spring, J'ai effectué une charge via une borne Freshmile 120 Kw. En 40 minutes j'ai mis un peu mois de 8 Kw ce qui fait une charge de 11 Kw / heure. Ca me parait peu. Est-ce que les facteurs extérieurs peuvent jouer sur la puissanc... voir la suite

Répondre

Siege enfants

Bonsoir, Est-il envisageable et pratique d'installer deux siége auto pour enfants ( 3ans et 6 mois à l'arrière) Quelqu'un a t"il utilisé cette configuration au quotidien? merci

Bruit à l'avant

Bonjour à tous, depuis 3 ou 4 semaines, j'ai constaté un bruit à l'avant lorsque je suis en décélération à environ 20 km/h et quand je re accélère un peu fort un bruit vient de l'avant. Je pense que c'est le retor du moteur mais ce matin j'ai effectué la ... voir la suite

blocage économètre et clim défaillante

Bonjour, Sur de nombreuses Spring, L'économètre se bloque de façon aléatoire (blocage des trois barres bleues de charge) et entraine une défaillance momentanée du chauffage. Quelqu'un aurait connaissance d'une solution apportée quelque part ? Merci.

Consommation et simulateur d'autonomie

Bonjour heureux possesseurs d'un Spring Sur le site de Dacia, il y a un simulateur d'autonomie en fonction de la température, de la vitesse, de l'activation ou non du chauffage, de la clim, du mode éco. Ce simulateur est très bien fait et il permet de voi... voir la suite

Bip en cours de route

Lorsque je roule de temps en temps un BIP se déclenche à différentes vitesses SANS que le limiteur soit activer. est il possible de supprimer ce BIP? merci de votre reponse

Protection sous moteur

bonjour à tous , Ma femme vient récupérer sa dacia spring confort Il n'y a pas protection sous moteur , est ce normal ? A la réception, ils l'ont expliqué que le moteur électrique chauffe un peu et qu'il y a pas besoin . J'ai quand même un gros doute ? M... voir la suite

Révision spring

Bonjour; NARBONNE ne peut toujours pas faire la révision des spring faute de pièces détachées ! D'autres possesseurs de Spring ont-ils le même problème ? merci d'avance

Sécurité câble de charge

Bonjour à tous, Je poste un message ici car je perds un peu espoir. J ai eu la Spring en Avril 2022. Pour la faire courte, je l ai déposé mi-juillet pr un défaut au niveau de la sécurité du câble de charge. (Pas de soucis niveau recharge de la voiture, to... voir la suite

pas de bruiteur sur ma spring, normal?

Bonjour, ma dacia sprng ne fait pas de bruit, ni en marche avant, ni en marche arrière. D'après mon concessionaire, (montbéliard)c'est normal car elle est équipée du radar de recul. Je trouve ça étonnant pour une voiture réceptionnée en septembre (donc ré... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous