Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1376 questions sur Spring - Suv - DACIA

Tamponne arrière spring

Bonjour, hier ont m’a rentré dedans à l’arrière, bien que je n’ai pas de dégâts je me pose tout de même la question si mon pare-chocs n’est pas déformé. En effet à l’éclaire plaque de ma spring celui-ci n’est pas contre le pare-chocs au milieu du dit écla... voir la suite

Coût et fréquence des révisions

Bonjour, Je suis en train de prévoir l'achat d'une Spring en seconde voiture. Je ne trouve nul part la fréquence des révisions obligatoires pour le maintien de la garantie (juste que celles "conseillés" chaque année par Dacia) - Quel en est le contenu vu ... voir la suite

Android Auto sans fil

Bonjour, Savez-vous quand une mise à jour du système de navigation permettra d'utiliser Android Auto sans fil ? J'hésite à acheter un dongle pour çaMerci

Décharge "naturelle" batterie de traction

Bonjour, Pensez-vous qu'il soit normal que par temps froid (4-5°) et dans mon garage, la batterie perdent entre 1 et 2% par 24h ? Merci de votre expérience à ce sujet.

recharge avec câble 2

Bonjour, Je viens d'acheter une spring et j'ai pris l'option à 600 euros pour le dc combo. Je me demande si c'est vraiment nécessaire d'acquérir le câble de type 2 car je ne dispose que du câble de charge domestique et du combo charge rapide mais que je n... voir la suite

Prix en concession différents de ceux de l'estimation du site dacia.fr

Bonjour à toutes et tous. Je suis en train d'acheter une Spring Confort Plus en contrat LLD de 37 mois (ou LOA je ne sais pas trop encore). J'ai pris RV vendredi dernier avec un commercial de ma concession Dacia/Renault la plus proche: impossible d'avoir ... voir la suite

Application GSM MY DADIA

Bonjour à tous, quid de l'application GSM MY DACIA . Ya t il un département développement de cette application qui semble avoir quelques ratés , je ne parle pas de la synchronisation à la livraison qui semble toujours trop longue (lol) mais bien des améli... voir la suite

Répondre

Ou en suis je de ma livraison ?

Bonjour à tous, Après avoir lu les différents sujets je n ai pas trouvé de réponse à ma question. Voilà j ai donc enregistré mon vin via my renault et je n arrive pas à voir ou en ai mon véhicule. Commande passée début janvier, livraison pour mai d après ... voir la suite

Réglage Essuie-glaces Spring

Bonjour par temps de de pluie je trouve que les essuie-glaces de ma Spring ne balayent pas suffisamment la partie gauche du pare-brise, y a t il une possibilité de les régler ? merci de votre réponse. cordialement .

Fabrication et Livraison

Bonjour comment peut on suivre la livraison et la construction de sa spring merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous