Carte grise
j'ai reçu la carte grise , combien d'attente pour avoir le véhicule , merci
j'ai reçu la carte grise , combien d'attente pour avoir le véhicule , merci
Bonjour à toutes et tous. Mon concessionnaire ne me fournit pas de N° V.I.N mais un N° de chassis qui semble ne pas convenir à l'appli MyDacia où j'essaye de saisir mon véhicule afin de le tracer. Mon véhicule a été commandé les derniers jours de févri... voir la suite
Bonjour,dacia spring confort plus commandé en avril,reception prévue en octobre Depuis la commande le tarif et le logo a évolué"plus dacia à l avant mais le nouveau sigle"(1190euros de plus)mais surtout la personnalisation du retroviseur,les inserts de co... voir la suite
dacia spring confort plus commandé en avril,reception prévue en octobre Depuis la commande le tarif et le logo a évolué"plus dacia à l avant mais le nouveau sigle"(1190euros de plus)mais surtout la personnalisation du retroviseur,les inserts de couleur et... voir la suite
Bonjour à tous, je souhaiterais acheter une spring mais lorsque je me suis rendu en concession le commercial n'a pas pu me garantir que j'aurai droit à la prime écologique et à la prime de conversion car la livraison du véhicule serait prévue pour le 1er ... voir la suite
Bonjour merci de me dire si je peux remettre mon tableau de bord en langue Français à la suite d'une fausse manipulation l'écran sort en allemand DACIA SPRING cordialement et merci Angelo
Bonjour merci de me dire si existe une solution suite à une fausse manipulation l'écran tableau de bord se retrouve en langue Allemande à la place du Français Merci
BONJOUR? procédure pour charger l'application my dacia sur mon smarphone?Merci
bonjour, j ai vu que l on pouvait suivre l avance de la commande pour une voiture mais je ne trouve pas ou........ merci
Bonjour à tous imposible d'activer Android auto ?