Badge Plug
Bonjour à tous, je n'ai jamais mon badge plug ! Comment faire pour recharger en ce cas sur bornes publiques ? Merci
Bonjour, Peut_on charger une Dacia Spring avec un chargeur Tesla Umc 2 ? Merci d'avance Pascal
Bonjour à tous, je n'ai jamais mon badge plug ! Comment faire pour recharger en ce cas sur bornes publiques ? Merci
Bonjour, J'ai commandé une Dacia Spring Noir Karma avec option CCS début février. La livraison était prévue pour le 15/06 mais la concession m'a signalé que le véhicule était encore en transport sur bateau et qu'un retard d'environ 1 mois serait à prévoir... voir la suite
Bonjour, j'aurais une petite question (sur le model confort plus avec Android auto) La prise jack au dessue de l'écran est t'elle une entrée ou une sortie Sert t'elle a faire sortir le son vers une enceinte ou à recevoir via un téléphone ou autre ? Merci ... voir la suite
Bonjour, J'ai reçu la SPRING il y a quelques semaines déjà. Bonnes nouvelles : la position du bouton d'ouverture de coffre est beaucoup plus basse et facile à ouvrirl'essuie glace est souple et ne fait pas de bruit
Bonjour à toutes et à tous. Ce n'est pas une question mais un simple conseil pratique et économique Je dispose d'un compteur double tarif. J'ai installé une prise GreenUp protégé par un disjoncteur différentiel 20A typeF 30mA courbe C. J'ai aussi installé... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté une spring depuis mi avril et je n'avais jamais eu ce problème avant. J'ai fait installer une prise Green Up par un électricien chevronné donc pas de problème de ce côté là. Hors, je n'arrive pas à lancer la charge. Disons que la voit... voir la suite
Bonjour, avez vous obtenu une réponse suivie d'une réparation concernant le problème de bruit métallique au moment de tourner le volant.
Bonjour à toutes et tous. Heureux propriétaire d'une Spring confort équipée du système R&Go , cela fait un mois que je tente de faire remonter les infos véhicules sur l'appli R&GO. Rien à faire. Le service multimédia de Dacia saisi, ceux ci viennent de m'... voir la suite
Bonjour problème de synchronisation avec l application n'affiche pas la charge ni commande chauffage