Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1373 questions sur Spring - Suv - DACIA

Badge PlugSurfing bloqué !

Bonjour à toutes et à tous . je suis l'heureux propriétaire d'une Dacia spring depuis novembre . J'ai pu faire une précommande et j'ai donc acquis le fameux badge PlugSurfing avec les 100 € de crédit . le problème est que plugsurfing a mis à jour son appl... voir la suite

Inscription d'un véhicule

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je tente sans succès d'inscrire mon véhicule sur MY DACIA. A chaque fois j'obtiens comme réponse le message :> Comment solutionner ce problème? sachant que j'ai fait appel au service client DACIA sans plus de succès Mer... voir la suite

arret climatisation

bonjour comment arreter la clim sur une spring avec l'appli my dacia

batteries lithium-soufre

Bonjour Merci pour l'amélioration de l'autonomie…

Question résolue

Version longue distance 400 kms

qui a entendu parler d'une version longue distance ? Il me semble que c'est prévu pour bientôt …

Problème usb

Bonjour , j'ai une Dacia Spring , si je met la clé USB avec MP3 ça marque qu'il ne reconnaît pas ce codec ; j'ai converti en MP4 , ça marque qu'il n'y a pas de fichier , avez vous une solution ? Merci

Problème clé usb

Bonjour , j'ai un souci pour la lecture de la clé USB de la radio , en MP3 mauvais codec ,; et en MP4 , ça marque qu'il n'y a pas de fichier , quelqu'un a t'il une solution ? Merci

Fin de charge à 100%....

Bonjour à toutes et à tous. Lorsque la charge par le câble 10 ampères fourni arrive à 100% au tableau de bord et sur l'application My Dacia, l'arrêt de la charge est-elle automatique sur votre Spring ? Par avance merci. Cordialement.

changement des batteries

Bonjour est-ce possible si les batteries sont H.S. un jour ou l'autre ?

Autonomie

Bonjour ma voiture est toute neuve ( 275 kms ) après 2 recharges a 100 % j'ai récupérer que 156 km à chaque fois % merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous