Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Bonjour

    Mon épouse viens de prendre possession de sa nouvelle voiture, la Dacia Spring et nous sommes satisfait de nos premiers contacts (un peu plus de 100KM).

    Seul très gros bémol qui vient un peu tout gâcher c'est l'essui glace qui frotte sur le pare brise en faisant comme un bruit de grincement. Je ne sais pas si nous aurions acheté cette voiture sachant cela tellement c'est énervant. Dommage car autrement la voiture a l'air vraiment agréable pour le prix.

    Je ne sais pas si c'est récurrent ou spécifique à notre voiture. En tout cas je suis preneur d'astuces pour avoir un essui glace qui fonctionne sans bruit

  • look d enfer design sympa parfait pour le monde rural coffre un peu juste peut etre mais le prix??? interessant suivant les conditions d achat je confirmerais ou pas....... bonne chance

  • Magnifique ! Je la veux !

  • totalement inintéressé par les voitures électrique très polluante pour leur construction et recyclage batterie et autonomie ridicule la voiture passe plus de temps en chargement qu'a roules par contre dommage parce que la forme et l'esthétique me plait bien

  • le look et plutôt réussi !!

    Ce qui me plait moins c'est que ce type de voiture ne peut pas vraiment sortir de la ville, l'autonomie et assez faible aussi !

    Donc elle est destinée aux pure citadins !

    Moi je roule au GPL depuis plus de 10 ans. Je regrette juste qu'il soit passé de 55cts à 85cts le litre dans ma region et que beaucoup de pompes aient été retirées.

    Y a l' éthanol sinon mais il n'y a pas vraiment d'offres, c'est dommage...

    En attendent de voir un modèle hybride même si personnellement je trouve que ça consomme toujours trop d'essence!

    une hybride Gpl c'est pas possible ? LOL


  • Bonsoir, je trouve que la ou le Spring Électrique à une bonne anatomie. Genre petit Duster ou SUV. Il serait intéressant de savoir exactement l'autonomie réelle route, autoroute et ville confondue. Que veut dire suivant la norme w.... et l'autre w.....

    Quand est il prévu en France sachant qu'il est fabriqué en Chine et à quel tarif toutes déductions faites. Merci.

  • Bonjour, je suis propriétaire d'une Dacia Spring depuis 4mois. Elle est immobilisée chez le concessionnaire parce que tous les voyants : freinage, démarrage en côte, pression des pneus, système électronique, anti dérapage... Tous ces voyants se sont allumés en même temps pour signaler une défaillance.

    Le technicien m'a signalé qu'ils attendaient un retour de la plateforme de fabrication pour réparer...

    Quelqu'un peut me dire si il y a un recours possible ?

    Merci

    • @Brigit Le Code de la Consommation prévoit différentes "sanctions" si une réparation est impossible endéans les 30 jours. Vous trouverez toutes les infos sur le site de la DGCCRF ou auprès de votre Protection Juridique.

  • J'ai commandé ma dacia spring en juin et j'ai été livré en octobre. Bonne surprise car on m'avait donné une date autour de janvier. Après un mois d'utilisation mon bilan est très très positif. Le design est vraiment sympa. Je consomme 14 kwh au 100 km soit 1.93 euro au 100 puisque je recharge en heure creuse. L'autonomie est d'environ 180 km avec les phares et le chauffage. Je roule 60 km par jour sur des routes limitées à 90 kmh et de la voie rapide. Le seul bémol est la clé de contact qui fait vraiment année 80.

  • je serais interesse plus pour un modele hybryde; cordiale ment

  • Bonjour, pas pour moi, merci, autonomie ridicule avec la radio, le chauffage et plusieurs personnes a bord. Même si Dacia fait beaucoup d'efforts en qualité/prix sur l'électrique. Je préfère de loin les versions gaz qui vont arriver en 2021, surtout la Stepway, qui un look d'enfer. Longue vie a Dacia, et bonne route.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous