Spring

Spring

 - 
22234 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • aucun intérêt pour la voiture électrique

  • Beau modèle mais pas très écolo les batteries et en plus juste faîte pour la ville

  • Je ne suis pas convaincue par l'électrique, car avec les batteries au lithium, on ouvre une nouvelle ère de pollution... Que va t'on faire de ces batteries quand elles ne seront plus utilisables, sans compter qu'elles proviennent de Chine qui, pour moi n'est pas la référence de la perfection ou de la sécurité. Personnellement, habitant en Corse, ce type de véhicule n'a pas son utilité. Le look de la voiture, et bien pour moi pas trop d'innovation non plus. Une version de la Sandero ? Pas pour moi.

  • Bonjour

    Comme toute les voitures électrique aucun intérêt pour rouler dans nos campagne cout important peu d'autonomie.

  • L'électrique est a la mode, porté a bout de bras par l'état français pour les constructeurs, mais non seulement ça n'est pas du tout écolo, mais tarifs très élevés, et un gros doute sur la durabilité des batteries et en plus autonomie très réduite, plus prix des recharges en hausse ,et pas possible de façon simple sur une prise électrique domestique, bref, pour moi aucun intérêt, l'hybride serait a mon sens plus utile.

  • J'attend la nouvelle sandero stepway hybride 2012 .actuellement j'ai toujours mon stepway 1,5 dci.

  • La voiture électrique c'est Nul, coût Batterie, et ce que personne dit recyclage de celle-ci en suite pas si écologique que cela.

    si non la coupe de la Spring et jolie.

  • Pour moi les modèles "électrique" c'est nul, coût de la voiture, coût de la batterie !... Et ce que personne ne dit le recyclage de celle-ci: pas tout cela pas si écologique que ce que ça !...

  • Design plutôt sympa mais autonomie et puissance vraiment limitée

  • Quid en montagne à 1700m quand à l'autonomie ???

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous