Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10313 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Android auto Duster phase 2 2015

Bonjour, Android auto peut il fonctionner sur un Duster de 2015 avec la version 4.1.0 du Medianav

Bruit cognement et claquement niveau boîte de vitesse

Bonjours a toutes et à tous, J'aurai besoin de vos retours. J'ai acheté un duster 3 en octobre 2024 totalisant 2400kms et depuis le debut j'ai un bruit de cognement et claquement a chaque passage de vitesse et accélération, décélération au niveau de la bo... voir la suite

Déconnection aide à la conduite

Bonjour à toutes et tous, Le bouton au tableau de bord ne me permet plus de personnaliser les options d'aide à la conduite, en clair elles sont toutes activés en permanence pas grave en soit, mais pénible.... Avez vous rencontré ce type de problème ? Quel... voir la suite

Réglage luminosité duster

Bonjour, où trouve t on les paramètres d affichage,pour régler la luminosité des molettes chauffage invisibles la nuit ?c est une Duster. Merci pour vos réponses

Android auto Duster

Bonjour à tous, est il possible de faire fonctionner Android auto sur un Duster de 2018 ? Merci

Répondre

Réglage luminosité bloqué

Bonjour, mon mari a trifouiller les réglages et depuis le réglage de la luminosité du poste de conduite est grisée et je n'ai plus accès à la modification de cette option. Comment débloquer ce paramètre ?

PROBLEME DE DEMARRAGE D'UN DUSTER 1.5 DCI

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS APRÈS AVOIR RECHARGE LA BATTERIE, MON DUSTER DIESEL NE DÉMARRE PLUS. LE DÉMARREUR FONCTIONNE, LE MOTEUR N'EST PAS BLOQUE. IL Y A UN SIFFLEMENT COMME SI UNE POMPE TOURNAIT MAIS LE MOTEUR NE DÉMARRE PAS COMME SI IL N'Y AVAIT PAS D... voir la suite

Bruit lors de l'appel

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon duster, lorsque je passe ou reçois un appel téléphonique, il y a un bruit de fond qui augmente au fur et à mesure que j'accélère. merci beaucoup

Répondre

Chaines neige

Bonjour Peut-on mettre des chaines sur le DUSTER III? Si non peut-on utiliser des chaussettes à defaut des chaine Grip? Merci pour vos réponses, je concessionaire ne peux pas me dopnner une reponse. Bonne soiree JC

probléme ADBLUE sur dacia moteur diesel 1.5 dci

Bonjour, Y a t il des personnes qui ont des soucis d'adblue sur ce moteur, un article signale une non conformité du joint du module de la pompe d'urée ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.