Android auto Duster phase 2 2015
Bonjour, Android auto peut il fonctionner sur un Duster de 2015 avec la version 4.1.0 du Medianav
Bonjour, Android auto peut il fonctionner sur un Duster de 2015 avec la version 4.1.0 du Medianav
Bonjours a toutes et à tous, J'aurai besoin de vos retours. J'ai acheté un duster 3 en octobre 2024 totalisant 2400kms et depuis le debut j'ai un bruit de cognement et claquement a chaque passage de vitesse et accélération, décélération au niveau de la bo... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Le bouton au tableau de bord ne me permet plus de personnaliser les options d'aide à la conduite, en clair elles sont toutes activés en permanence pas grave en soit, mais pénible.... Avez vous rencontré ce type de problème ? Quel... voir la suite
Bonjour, où trouve t on les paramètres d affichage,pour régler la luminosité des molettes chauffage invisibles la nuit ?c est une Duster. Merci pour vos réponses
Bonjour à tous, est il possible de faire fonctionner Android auto sur un Duster de 2018 ? Merci
Bonjour, mon mari a trifouiller les réglages et depuis le réglage de la luminosité du poste de conduite est grisée et je n'ai plus accès à la modification de cette option. Comment débloquer ce paramètre ?
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS APRÈS AVOIR RECHARGE LA BATTERIE, MON DUSTER DIESEL NE DÉMARRE PLUS. LE DÉMARREUR FONCTIONNE, LE MOTEUR N'EST PAS BLOQUE. IL Y A UN SIFFLEMENT COMME SI UNE POMPE TOURNAIT MAIS LE MOTEUR NE DÉMARRE PAS COMME SI IL N'Y AVAIT PAS D... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon duster, lorsque je passe ou reçois un appel téléphonique, il y a un bruit de fond qui augmente au fur et à mesure que j'accélère. merci beaucoup
Bonjour Peut-on mettre des chaines sur le DUSTER III? Si non peut-on utiliser des chaussettes à defaut des chaine Grip? Merci pour vos réponses, je concessionaire ne peux pas me dopnner une reponse. Bonne soiree JC
Bonjour, Y a t il des personnes qui ont des soucis d'adblue sur ce moteur, un article signale une non conformité du joint du module de la pompe d'urée ?