Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10313 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Pneu toyo open country at3

Bonjour j'aimerai mettre des pneu toyo open country at3 sur mon duster le seul ik c'est qui les fond que en 215/70/16 et j'ai 215 /65/16 puige les mette ?

mode thermique a l'arret en duster hybride

Bonjour, J'ai acheté un duster full hydride il y a 2 mois, et je constaste qu'a l'arret, le moteur se met systematiquement en mode thermique meme si le chauffage est eteint. Est ce normal ?

Capteur de température moteur Eco-G

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il me dire où se trouve le capteur (sonde) de température qui envoie les informations au calculateur (Duster 1.0 TCE Eco-G 100) ? Celui que je pensais être (2 fils) et situé à droite du bloc moteur et sous le tuyau d'admi... voir la suite

Répondre

Pile carte faible

Bonjour à toutes et à tous, depuis environ 3 mois les piles de mes 2 cartes s'usent au bout de 2 à 3 semaines. La première intervention chez DACIA il on fait une remise à zéro du système de lecture de carte et ça n'a rien fait de mieux. Maintenant j'ai un... voir la suite

Bouton E-SAVE

bonjour.savez vous a quoi sert exactement le bouton E-SAVE sur duster 3.merci

commodo son

bonjours.quand je fais une commande vocale avec le bouton micro pour demander un itineraire par exemple , le commodo de son ne commande plus le son mais le micro.je suis oblige de couper le contact pour revenir au son.c est penible sur route ou autoroute ... voir la suite

Répondre

Probleme de démarrage

Bonjour à tous et à toutes , après un changement de boîte ma Dacia Sanders ( ancienne version ) ne démarre plus . Je ne voit pas le problème . Qui peut m'aider s'il vous plaît

Dimensions coffre Dacia Duster 3 ? Largeur / Profondeur / Hauteur

Bonjour, Tout le monde parle du "volume du coffre" en "litres", mais je ne trouve nul part les dimensions en centimètres. A vue d'œil le coffre (ou le tapis standard / caoutchouc posé dans le coffre si vous préférez) semble faire : ~82cm de profondeur jus... voir la suite

Clé Dacia cassée

Bonjour, ma clé de Dacia Duster est cassée. La télécommande est endommagée et enfoncée. Où puis je faire un double pour retrouver la centralisation ? Merci

Chaine de distribution

Bonjour Quelles pieces il faut changer après casse de la chaine de distribution dacia duster .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.