Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10313 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

FIN DU LEASING DACIA

Bonjour, Mon leasing se termine dans 2 ans. J'ai tout mon temps. Toutefois je veux anticiper et connaitre les expériences bonnes ou mauvaises au moment de rendre le véhicule. Quels sont pièges par exemple ou les "ficelles du métier" à cet instant T. Je su... voir la suite

direction assistée

bonjour a toutes et tous . sur Dacia Duster de 2013 je trouve ma direction un peu dur a froid au debut de mise en route ,ca me parait bizarre ? merci de vos reponse

Risque casse moteur

Bonjour , une clé à molette rouge une sirène stridente et un message "risque casse moteur " vient de se mettre sur mon tableau de bord de mon Dacia duster 1 5 blue dci 115 PH2 , est ce grave ? De quoi sa peut venir . Dois je appeler le garage de suite ? M... voir la suite

Extincteur

Bonjour à tous, je me demande où et comment placer l'extincteur sur mon Duster 3. Merci

Entretien DUSTER gpl B

Bonjour j'ai un Duster eco g B , de 8500 km , dois je faire la révision à 12 mois malgré que Dacia stipule que la version B se fait à 24 mois ?

Répondre

Anomalie pénalisante sur le DUSTER HYBRIDE

Bonjour. Mon métier ( aéronautique) fait que j'ai visité de nombreux pays. J'ai eu un des premiers DUSTER en 2010 ( essence). Puis un deuxième ( diesel, puis un essence 130 CV, et actuellement un DUSTER HYBRIDE. Satisfaits des 3 premiers, et résident la m... voir la suite

Répondre

Fichiers MP3 sur clé USB C

Bonjour à toutes et à tous. Questions concernant le Duster 3 Journey : Lecture de fichiers mp3 sur clé USB C : _ Quel format de clé USB utiliser ( FAT , .... ) ? _ Comment lire des fichiers dans des sous-répertoires ? _ Comment activer la fonction "lectur... voir la suite

MAJ média nav live Duster 3

Bonjour Est ce qu'on a des nouvelles de la tant attendue MAj du média nav live pour le Duster 3. Elle devait sortir initialement en novembre. Merci

Question résolue

jauge a huile

Bonjour le niveau sur la jauge est illisible Avez vous une astuce

Duster hybride

Bonjour Aujourd'hui nouveau problèmes plus son sur radar et marché arrières ? Qui a déjà eu se problème

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.