Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10313 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Duster journey 2025 voyant casse moteur

Bonjour, Mon duster 3 journey a à peine 3000 km. Sur autoroute, il affiche le voyant casse moteur et me demande d'arrêter suite à une perte de puissance. Depuis 3 semaines il est chez le concessionnaire Dacia qui ne trouve toujours pas le problème. Y a t ... voir la suite

Question résolue

Rajout roue de secours

Bonjour à tous, Savez-vous si on peut rajouter une roue de secours sur un Duster 3 version expression hybride ? Merci

Effacer voyant révision

Bonjour à tous, Malgré plusieurs tentatives différentes lues sur Google, je n'arrive pas à retirer le voyant " clé " de couleur orangée sur un Dacia Duster 2 année 2018. Merci

Code car média nav

Bonjour, Comment retrouver le code car du système multimédia pour un Dacia duster 2019 ? Sur le site " my Dacia" y a t'il une rubrique ? Sur la carte grise ? Je n'ai pas les informations sur les documents que j'ai eu lors de l'achat du véhicule.

Conso moyenne essence qui augmente alors que je roule sur le gpl

Bonjour à toutes et à tous J'ai constaté ces derniers jours que ma consommation moyenne en essence augmente alors que je roule sur le gpl. Exemple : je démarre sur l'essence, ma conso moyenne est de 10,3 (déjà je trouve que c'est énorme car habituellement... voir la suite

Problèmes de radio dacia duster 2024

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème avec ma radio qui marche 1 fois sur 2 j'ai beau essayer toute les radios mais aucune ne marche. Quand j'essaie de connecter mon téléphone le son marche. Que faire ? Merci

Essence ,quelle essence peut on y mettre

Bonjour est ce que la version extrême ne fonctionne qu a l essence ou non? Merci pour vos réponses

Essuie glace peu efficace

Bonjour à tous, J'ai les essuies glaces qui essuient mal comme s'ils ne plaquaient pas suffisamment sur le pare-brise. Quelqu'un a t'il le même problème ? Merci d'avance !

douster probleme de demarrage

bonjour a tous j ai un dacia douster dci 115 DE 2020 QUI PAR MOMENT REFUSE DEMARRER bien que le demarreur tourne savez vous quel est le probleme merci

bouton mode stepway extreme 2024

Bonjour, pouvez vous me dire à quoi sert le bouton mode sur le comodo à droite du volant. merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.