Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41660 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10582 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Full hybride en montage

Bonjour, Auriez-vous un retour sur l'usage de la version full hybride en montagne ? Merci

Injection à contrôler

Mon duster phase trois indique injection à contrôler. Il ya eu une reprogrammation informatique, changement du capteur d'air mais rien n'y fait, le message est toujours là. Le Duster est neuf, mille kilomètres...

grille aération vitre latérale

Bonjour à tous, bientôt , dans quelque mois, normalement, je roulerais en bigster. Je souhaite savoir si il existe une grille d'aération adapté au duster ou au bigster adaptable pour dormir en voiture sans risque de pluie à l'intérieur, en évitant la cond... voir la suite

duster hybride

Bonjour, j'ai un duster hybride et lorsque j'insert la clé usb, je ne vois qu'une partie des titres de musique, en fait je ne peux lire que les chansons de A à F, mais pas les autres. La clé fonctionne très bien sur PC, dans le doute j'ai fait un formatag... voir la suite

DUster 3 Radio

Bonjour, Parfois lorsque je démarre la voiture la radio ne se lance pas. Il faut que j'arrête le moteur, que je sorte de la voiture, que je la verrouille et ensuite je dois la déverrouiller . Alors souvent lors du redémarrage cela re fonctionne Quelqu'un ... voir la suite

REPLICATION SMARTPHONE

Bonjour, MEDIA NAV LIVE DUSTER 3 Mon smartphone est appairé, la téléphonie fonctionne, mais pas de réplication. Lorsque je connecte avec usb, l'écran affiche "Appareil non reconnu"

Répondre
Question résolue

FOTA mise à jour à distance .

Bonjour la mise à jour à distance(FOTA )concerne l'ensemble du véhicule (mise à jour logiciel gestion moteur )ou que le système multimédia (radio,GPS ) Par wifi ? ou carte sim ?(téléchargement par satellite ) comme un téléphone portable ?Merci pour votre... voir la suite

Dacia Duster 1,5 dci 2018

Bonjour Problème code erreur P1862 Sur Duster 1, 5 dci boîte automatique de 2018. Si vous avez des infos SVP. Je vous remercie.

Fonctionnement moteur Hybride sur Duster 3

Bonjour la communauté, J'ai regardé pas mal de vidéos sur le net testant le nouveau Duster 3 en version Hybride, finition Journey ou Extrême avant de me décider à en acheter 1 que j'ai depuis 3 jours. Et je me pose une question : sur les vidéos, ils circu... voir la suite

Logo sur écran

Bonjour, Sur l'écran de mon duster3, e haut à gauche j'ai une voiture avec une croix au-dessus. Qu'est ce que ça veut dire?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.