Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41957 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11515 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

problème enclenchement mode 4X4

bonjour a tous pouvez vous me renseigner , ou se trouve le capteur de vitesse , pour un duster de 2013 4WD 1,5 D merci a vous tous

Répondre

boitier éthanol

bonjour, est ce qu'il est possible d'installer un boitire super éthanol sur mon duster nouveau model essence -gpl ? merci d'avance

Recherche code auto radio Dacia Duster

Bonjour, je cherche avec le code  auto radio Q328 dacia dusterMerci pour votre réponse.

Question résolue

Duster hybride et traction de caravane

BonjourJe souhaite acheter un Duster hybride dernière génération et connaître ses performances en traction?. Je l'utiliserai pour tracter une caravane de 1000 Kg . Le nouveau moteur est t il suffisant pour tracter en toute sécurité ? Avez vous un avisMerc... voir la suite

chaussettes à neige

bonjour, je voudrais m'équiper de chaussettes à neige pour mon duster 3 pneus 215/60/R18 Ma concession renault/dacia ne peut pas me les fournir et les autres enseignes n'ont plus Quelle solution envisager ?Merci pour votre réponse.

Pose support téléphone sur Bigster

Bonjour. existe t'il un support téléphone spécial Bigster adapté à l'espace a gauche du panneau Média. si oui comment enlever le cache sur l'orifice de fixation Mci de vos réponses jcbrox

Jauge carburant défectueuse

Bonjour Ma jauge de carburant remonte d un seul coup vers le niveau atteint quand on fait le plein affichant une autonomie de 820 km alors que j ai déjà effectué 600 km. Parfois elle redescend au niveau correct par rapport aux kms parcourus. Le garagiste ... voir la suite

Comment réinitialiser mon gps

Bonjour, quand j'efface l' historique des trajets de mon gps tout s'efface bien , mais tout réapparait à la nouvelle recherche. Merci de votre réponse. Cordialement

siege conducteur duster 2 bouge

bonjour mon duster 2 de 2019 vient de passer au ct.recalé car le siège conducteur bouge! quelqu'un a-t-il déjà connu ça? merci d'avance

Impossible Mise a jour Media NAV

Bonjour, Je viens d'acheter un Duster encore sous garantie pour lequel je voudrais faire la MAJ des cartographie avant la fin de garantie. J'arrive a Charger l'empreinte de la voiture sur une clé USB (fichier NaviSync) mais lorsque je veux charger les car... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.