Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37608 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12200 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

comment trouver un sujet sur ce forum

bonjour à toutes et tous, je découvre ce forum qui semble très riche mais qui en terme d'ergonomie et d'utilisation n'est vraiment pas terrible. c'est bien de pouvoir poser une question, mais j'aimerais bien pouvoir chercher si d'autres que moi ont ouvert... voir la suite

Thermostat de liquide de refroidissement

Bonjour a tous, Suite à un soucis de refroidissement, le garagiste m'a facturé 2 thermostats de liquide de refroidissement. Pouvez-vous me confirmer qu'il y a 2 thermostats dans les duster ? Merci de votre aide. Cordialement

commodo gauche

bonjour ou je peux commander un commodo duster 820079 2587 svp merci

Répondre

enlever les sieges arriere

Bonjourduster 3 4x4 comment démonter les sièges arriere pour avoir de place en raid merci

Changement Batterie Duster

Bonjour, j'envisage de changer la batterie du Duster TCE 1,3 l 150ch sur divers article pour ne pas perdre les données électronique du véhicule il est expliqué que l'on peut le faire en branchant une pile 9V ou une deuxième batterie de manière à ne pas su... voir la suite

Question résolue

Moteur d eau hs

Bonjour j' ai acheté un duster il ya un an et un mois la garantie s' est fini , on avait pris une garantie platinium mais suite à une panne on vient de s apercevoir que ma vendeuse nous a mis standard, la panne serait lié au moteur d eau HS avec possibili... voir la suite

MAJ 3.5.0 Duster hybride 140

Bonjour Voilà, la maj 3.5.0 s'est faite sans problème. Je trouve néanmoins (comme disait Cleopatre) que le passage des "rapports" est moins fluide, un peu plus brusque... Avez vous le même ressenti ? Merci

code autoradio duster 2021

bonjour, je ne trouvez pas le code autoradio dans les information du véhicule sur My Dacia

duster 2026 4*4

bonjour j aurais voulu savoir si une version hybride excite en 4*4 sans le gpl merci

Bruit ou sifflement insupportable

bonjour Je viens d acheter un Duster diesel 115cv qui a un bruit de pompe stridant qui s arrête quelques secondes après l arrêt du moteur est ce que quelqu'un a une solution car dacia dis que c est normal Le garage m 'a changé la pompe et après quelques j... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.