Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10104 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Fonction aide au parking

Bonjour, Le son de la fonction aide au parking ne bip plus sur ma dacia duster hybride 140ch. Sur l'onglet "parking" le son est pourtant bien activé. Pouvez vous m'aider ?....merci

Es que les feux avant du Dacia Duster de 2018 son compatible sur celui de 2017

Bonjour a tous et a toute J'aurais il question à vous poser J'ai un Dacia Duster de fin 2017 j'aimerais changer les feux a l'avant et mettre des plus récents genre 2018 ou plus Pouvez vous me dire les quelle son compatible ? J'ai pas trop envie des changé... voir la suite

Répondre

Position arrêt

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma toute nouvelle dacia duster extrême et je voulais savoir si a chaque fois que je suis garée dois je avant d'éteindre mon véhicule appuyé sur le bouton frein? Merci pour votre réponse

Isolant sous capot

Bonjour, Je viens d'acheter un Duster 2 1.5 Blue dci de mars 2024. J'ai constaté qu'il n'y avait pas d'isolation sous le capot. Savez-vous si c'est normal ? J'avais une plaque en feutre sur mon ancien Duster. Merce d'avance.

Répondre

les ceintures de sécurité arrière s'enfoncent dans le siège

Salut, Lorsque j'essaie d'attacher les ceintures de sécurité à l'arrière du Duster 3, la boucle disparaît sous le siège. Existe-t-il une solution pour empêcher que cela se produise ?

Fumée blanche en sortie de pot d'échappement

Bonjour à tous, Depuis 2 semaines, mon Duster me fait quelques misères : il fume blanc en sortie du pot d'échappement, fumée opaque et sans trop d'odeur. Pas d'odeur de friture donc aucune fuite d'huile à déplorer. C'est un DUSTER 1 ph2 - 1.5 dCi K9K 110c... voir la suite

Ampoule led h7 pour duster 3 hybride

Bonjours, est il possible de changer les ampoules actuelles sur duster 3 hybride extreme - par des ampoules  H7 led Osram Night breaker Speed merci

DUSTER III HYBRIDE

bonjour à tout le monde, je n'arrive pas à connecter mon véhicule à mon compte dacia

comodo dacia duster

Bonjour ou trouver un comodo dacia duster

Demande fps

Bonjour J ai acheté une Dacia en Italie. Or le gps m indiqué uniquement les routes italiennes. Je veux également carte France. Merci comment faire?

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.