Chauffage habitacle qui chauffe seulement côté conducteur
Bonjour, Nous avons un souci de chauffage, qui chauffe uniquement côté conducteur, côté passager l'air est froid? Avez vous une idée d'où peut venir le problème ? Merci d'avance.
Bonjour, Nous avons un souci de chauffage, qui chauffe uniquement côté conducteur, côté passager l'air est froid? Avez vous une idée d'où peut venir le problème ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai un Duster ECO G de février 2022. Mon code de l'autoradio à 4 chiffres n'est pas disponible sous My Dacia. Dans le menu « Mon véhicule » sous-menu « Fiche technique », ce code n'apparait pas. La dernière ligne du menu "Informations" correspon... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Mon Duster 2 (véhicule pro) à 318 km au compteur. Ce matin, après 5 km j'ai le message Panne électrique Danger qui s'affiche. Je m'arrête au garage, éteint le véhicule après avoir pris une photo du message car bien évidemment q... voir la suite
BOnjour A quand la mise à jour de la caméra 360 qui ne fonctionne pas correctement depuis mon achat ? CDT
Bonjours, j'aimerais savoir d'après vous, qu'elle serait les meilleurs pneu terrain compatible duster 4x4 17 pouce, J'aimerais que ceux ci soit toute saison. J'ai fait pas mal de recherche de mon coté, mais surrement que certain d'entre vous sont plus com... voir la suite
Bonjour, après remplacement de batterie mon duster ne veut pas redémarrer....cause indiquée adiblue manquant..alors qu'il est rempli. Quelqu'un a t'il une solution. Merci
Bonjour à tous, Bonjour Je vais faire l'acquisition d'un Dacia Duster pour la 2ème fois :-) Je les trouve parfait. Cependant j'ai une question qui concerne le pack cold et notamment sur le siège réglable en hauteur et lombaire conduct. Es ce que parmi vou... voir la suite
Bonjour j'ai acheté un Dester Gold année 2024 mon klaxon n'a jamais fonctionné ? Merci
Bonjours à toutes et à tous, j'ai un problème avec mon Duster 4X4 1.5 DCi de 1976, le témoin du tableau orange du tableau de bord reste allumé et le compte tour ne fonctionne pas, peut être un capteur , qu'en pensé vous ???? Merci pour vos réponses. Cordi... voir la suite
Bonjour, mon duster essence TCe 125ch est passé à la révision ce jeudi, aujourd'hui j'ai jeté un coup d'oeil aux niveaux. Il me semble qu'ils sont au-delà du maxi? problème ou pas? (Niveau d'huile moteur froid et après avoir essuyé la tige) Je n'ai pas tr... voir la suite