Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41828 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11022 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

code radio

Bonjour j'ai une dacia logan UU14SDAW466435607 et j'ai perdu le code radio, veuillez me guider pour pouvoir le récuperer.

Isofix duster 2013

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si les duster de 2013 sont équipés des points ISOFIX. Sur mon véhicule je vois les crochets mais mon garagiste me dit que c'est pas isofix. Je suis perdu... Merci pour vos réponses.

Question résolue

Utilisation du biton Eco et Esave

Bonjour, est ce que vous savez qu elle est l utilisation du bouton eco et Esave? C est une Duster 2025 avec 140cv hibride. Merci et bonne journée le groupe

dacia sangero de 2020 soucis adblue plein fait mais le voyant reste allumé

Bonjour à tous, nous avons une dacia sangero de 2020 avec moins de 200000 kms Nous avons été à l'entretien il y a peu de temps. Depuis l'entretien pas de soucis avec ladblue, nous venons de faire le plein ladblue et le voyant orange reste allumé, que fair... voir la suite

Turbo HS Moteur HS à 72 000 km

Bonjour à tous , me voici bien embarrassé.... Mon duster 2 de 2020 1,5 DCI 110 Ch à 73 000 km c'est arrêté sur le bord de la route , diagnostic turbo HS moteur HS. Quelle sont les bonnes démarches à effectuer ? En vous remerciant

bougies d'origine Duster 2 1,3 130cv

Bonjour à tous et toutes Quel type de bougies d'allumage sont montées d'origine sur le Duster 2 130cv essence, Iridium ou normal ? D'avance merci pour votre réponse. Cdlt Éric

Duster 2015, dysfonctionnement feu de recul gauche

Bonjour, Comment diagnostiquer et reparer un dysfonctionnement du feu de recul côté gauche sur une dacia Duster de 2015, alors que la même ampoule fonctionne parfaitement sur le côté droit et le fusible est bon ? Merci pour votre aide,

My Dacia connexion

Bonjour, je n'arrive pas à connecter My Dacia sur la tablette de mon Duster Journey neuf. Solution?

changement filtre habitacle

bonjour comment changer le filtre habitacle sur duster 2023 ?

Dacia Duster 3 Hybride : Couleur du pot

Bonjour, En regardant mon Duster 3 Hybride depuis l'arrière, je me suis aperçu que la partie gauche du pot d'échappement est d'une couleur dorée (assortie à la coque de mes rétroviseurs). Est-ce un pur hasard, le symptôme d'une température trop élevée, ou... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.