Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41957 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11514 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Cartographie

Bonjour, Quelqu'un ayant mis à jour la cartographie (pour moi Duster 2) ou autre pourrait entrer la ville de Plomeur dans le Finistère et me dire dire si le code postal affiché est bien 29120. Merci à vous

Lettre pour les lettres du gps

Bonjours je ai un souci avec mon GPS quand je veut mettre une adresse je n arrive pas à écrire toutes l adresse complète les lettres que je souhaite impossible de taper sur c est lettres merci

Problème demarrage duster 2010 par temps froid et humide

Bonjour à tous , je possède deux dacia duster 1l5 dci 4x4 de 2010 , tout deux on un problème de démarrage à froid lorsqu'il fait froid et humide( il faut entre 2 et 5 coups de clefs avant de demarrer , les bougies on étaient changées les batteries sont OK... voir la suite

Bris de rétro pièce de rechange

Bonjour à tous Suite à un choc de rétro contre rétro J'ai une partie de mon rétro de cassé Il ne s'agit pas de la coque supérieur mais de la coque translucide qui abrite le feu de clignotant logé dans le rétro Comment puis-je trouver la référence de cette... voir la suite

Changement du filtre à gasoil

Bonjour à tous, après avoir fait mon entretien complet et le changement du filtre à gasoil, j'ai récupéré de l'air dans le circuit , comment effectuer une purge. Merci pour votre réponse.

du bruit claquement. duster 3

Bonjour. A tous Quand je freine en reculant, ma voiture fait du bruit claquement. duster 3

Code autoradio

Bonjour à tous les Dacia je cherche le code pour autoradio merci de me répondre

marche pied duster 2019

bonjour a tous moi mon problème mes marche pied sont bien montée le souci on ma accrocher le coté conducteur et le plastique en bout du marche pied c'est arracher le mec a rouler dessus complétement écrasé et juste pour un plastique de marche pied je suis... voir la suite

Duster 2 changement accoudoir

Bonjour la communauté, je viens d'acheter une duster 2 de Aout 2021 version prestige Je voulais savoir si c'est possible de changer cet accoudoir fin avec molette lambair, par un accoudoir d'origine celui installé sur la duster 2, de 2024, restylé. Un ac... voir la suite

Radio duster

Bonjour Depuis ce matin, sur ma Duster 2025 hybride achetée il y a 10 jours, la radio ne fonctionne plus... Des idées ? Merci beaucoup

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.