Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10798 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Bruit de ventilation.

Bonjour. Ma ventilation fait un bruit de volets qui claque quand le bouton et réglé sur la position visage/pied. Avez-vous une réponse sur les raisons svp

Ni klaxon ni bio

Bonjour mon duster n'a plus ni klaxon ni bio de recul , y a-t-il un lien entre les 2 , d'où cela peut-il venir.merci

Grille séparative coffre / chien

Bonjour, j'avais une grille séparative sur mon Duster 4x4. Je l'ai récupérée pour mon Duster fullHybrid, mais je ne sais pas comment la fixer ! Quelqu'un à une idée ? Merci de ne pas répondre d'aller dans un garage !

Prix d une révision duster 2 ans

Bonjour, quel est le prix d u^ révision d un duster essence de 2 ans . Merci

MediaNav ne s'allume ps tout de suite

Bonjour, J'ai un Duster II série Extrême. J'ai fait la mise à jour du logiciel de l'appareil en mars dernier. Je ne sais pas s'il y a une corrélation mais depuis, il est arrivé plusieurs fois que le MediaNav ne s'allume pas tout de suite au démarrage du v... voir la suite

Fixation barre de toit modulable

Bonjour à tous. J'ai le projet d'acheter un coffre de toit pour mon Duster 3 mais je ne sais quel type de fixation acheter pour pourvoir le monter sur les barres modulable du Duster. En vous remerciant d'avance. Mickaël

Répondre

Ouverture du coffre de l'intérieur

Bonjour, est-il possible d'ouvrir le coffre du duster depuis l'intérieur ? Ce serait très pratique lors de l'utilisation du pack sleep pour sortir par l'arrière du vehicle plutôt que par les portes.

Caméra de recul

Bonjour Peux t'on changer la caméra de recul sur un duster hybrid de 2025

Android auto

Bonjour Comment connecter Android auto a mon Samsung en usb ? Cdt PL

Position de conduite

Bonjour, avez-vous des difficultés de positions de conduite sur sandero berline et stepway. Moi j'ai du mal à trouver une bonne position de conduite. Avez-vous des astuces, merci à tous.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.