Bip au démarrage
Bonjour à tous, Impossible de démarrer mon duster. Un bip sonore quand je mets le contact et aucun voyant ne s'allume. Auriez-vous une idée. Merci
Bonjour à tous, Impossible de démarrer mon duster. Un bip sonore quand je mets le contact et aucun voyant ne s'allume. Auriez-vous une idée. Merci
Bonjour Message : "défaillance "son exterieur" Comment effacer le message merci
Bonjour à tous, Je possède un Dacia Duster modèle 2025 (version Android Auto) et je rencontre un comportement étrange au niveau des voyants de ceintures de sécurité arrière. Problème constaté : Les trois détecteurs de ceintures arrière (gauche, centre et ... voir la suite
Bonjour j ai un tremblement au volant quand je tourne à faible vitesse à droite, d où cela peut-il provenir ?
Bonjour, avez vous des informations sur le remplacement d'un moteur d'essuie-glace avant Duster diesel 2018. Méthode de remplacement. Merci a vous
Bonjour comment remplacer la barre du haut du y feux de jour/clignotant avant droit sur duster?
Bonjour s'il vous plaît Ma voiture dacia duster 2025 Dit a moi casse en moteur stop! C'est quoi le problème
Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait face à une batterie à plat sur mon Duster de 2019. L'assistance a dépêché un intervenant, coup de booster, la voiture a redémarré. Mais depuis plus de media nav, pas de possibilité de l'allumer, port usb ne fourni plu... voir la suite
Bonjour à tous J'ai un souci avec mon Dacia Duster, acheté en concessionnaire d'occasion il y a moins d'un an, Il y a quelques jours en rentrant du travail le voyant moteur s'est affiché, avec le message antipollution à réviser, je me décide à l'amener au... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une Dacia duster de 2014-2015 dernièrement… j'ai fait un plein hier, j'ai payé environ 81€. Quand j'ai démarré la voiture, j'ai consulter l'autonomie de la voiture avec le plein, j'ai vue 530 km. Ça me surprend beaucou... voir la suite