Bruit de ventilation.
Bonjour. Ma ventilation fait un bruit de volets qui claque quand le bouton et réglé sur la position visage/pied. Avez-vous une réponse sur les raisons svp
Bonjour. Ma ventilation fait un bruit de volets qui claque quand le bouton et réglé sur la position visage/pied. Avez-vous une réponse sur les raisons svp
Bonjour mon duster n'a plus ni klaxon ni bio de recul , y a-t-il un lien entre les 2 , d'où cela peut-il venir.merci
Bonjour, j'avais une grille séparative sur mon Duster 4x4. Je l'ai récupérée pour mon Duster fullHybrid, mais je ne sais pas comment la fixer ! Quelqu'un à une idée ? Merci de ne pas répondre d'aller dans un garage !
Bonjour, quel est le prix d u^ révision d un duster essence de 2 ans . Merci
Bonjour, J'ai un Duster II série Extrême. J'ai fait la mise à jour du logiciel de l'appareil en mars dernier. Je ne sais pas s'il y a une corrélation mais depuis, il est arrivé plusieurs fois que le MediaNav ne s'allume pas tout de suite au démarrage du v... voir la suite
Bonjour à tous. J'ai le projet d'acheter un coffre de toit pour mon Duster 3 mais je ne sais quel type de fixation acheter pour pourvoir le monter sur les barres modulable du Duster. En vous remerciant d'avance. Mickaël
Bonjour, est-il possible d'ouvrir le coffre du duster depuis l'intérieur ? Ce serait très pratique lors de l'utilisation du pack sleep pour sortir par l'arrière du vehicle plutôt que par les portes.
Bonjour Peux t'on changer la caméra de recul sur un duster hybrid de 2025
Bonjour Comment connecter Android auto a mon Samsung en usb ? Cdt PL
Bonjour, avez-vous des difficultés de positions de conduite sur sandero berline et stepway. Moi j'ai du mal à trouver une bonne position de conduite. Avez-vous des astuces, merci à tous.