Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10104 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Accoups lord des départs a froid

Bonjour, Mon duster 4/2 90ch de 2015 a un soucis que je n'arrive pas a régler. Depuis un moment maintenant la voiture met des accoups voir claque lors des démarrages a froid. Et une fois le moteur chaud plus de problèmes. Renault m'a fais une reprogrammat... voir la suite

Eclairage boite à gants Duster 3

Bonjour, La boite à gants du Duster présente un emplacement pour un module d'éclairage que Dacia n'a pas installé d'origine. le câble d'alimentation est présent derrière la boite à gant, on y accède par la trappe sur le coté du tableau de bord. J'ai trouv... voir la suite

demontage plaque protection moteur deusteur 2 dci

bonjour comment demonter la plaque protection moteur deusteur 2 dci pour filtre a huile . une histoire de percer je crois, si quelqu'un peut me donner des photos du processus merci.

Répondre

Réservoir du lave glace arrière sur un Duster 07/2024

Bonjour, pouvez- vous me renseigner sur l'emplacement du réservoir pour le lave glace arrière sur un Duster 2024 . J'ai bien rempli le réservoir lave glace près du moteur thermique, mais le produit lave glace n'arrive pas au niveau du pare brise arrière. ... voir la suite

Volume coffre Duster hybride 140

Bonjour, Un utilisateur du nouveau Duster hybride 140 pourrait-il m'informer sur le volume réel du coffre. On lit un peu tout sur le Net et chez Dacia...de 430 l à 594 !! Dans ma concession pas d'hybride visible. Dans cette version hybride peut-on égaleme... voir la suite

Courroie ou chaine de distribution

Bonjour j'ai un Duster 2 essence 1.6 115ch de 2019 Faut il changer la courroie ou chaine Merci

Rangement accoudoir central réfrigéré.

Bonjour, Lors de la livraison de mon Duster 3 TCE 130 Journey, le commercial m'a précisé que le rangement sous l accoudoir était réfrigéré. Il n'en est fait état nulle part que ce soit dans la notice ou sur le site Dacia.Merci

voyant Adblue

Bonjour à tous. Le voyant orange Adblue de mon Duster s'est allumé, ainsi qu'un message : « Blocage dans 600 km. » J'ai rempli mon réservoir Adblue, mais le message reste. Que faire ? mon véhicule va-t-il être bloqué ? Merci de me répondre.

Attache, route de secours

Bonjour à tous et à toutes, je vous remercie pour les réponses que vous allez m'apporter, je voudrais avoir un système pour mettre une roue de secours sur mon Duster, deuxième génération, de 2020 écog , je vous remercie pour vos réponses. Merci

Répondre

Carte Portugal Espagne

Bonjour , J'ai une Dacia Duster .puis je installer gratuitement la carte d'Espagne et du Portugal sur le media nav . Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.