Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
2165 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1085 questions sur Dacia Logan MCV - Break - DACIA

Perte de clés

Bonjour à tous et à toutes, j' ai perdu les 2 clés de ma voiture Logan 2012, voiture bloquée dans mon garage. Dacia propose un remorquage jusqu' à la concession pour commander les clés et passer la valise. J' ai besoin uniquement de la clé standard, sans ... voir la suite

mise a jour

bonjour comment faire pour telecharger la mise a jour duster 2019 merci

Répondre

Autoradio Logan 2 remplacement de l'origine

Bonjour à toutes et tous, Avez-vous déjà remplacé votre poste d'origine par un poste din 1 , est ce que c'est possible ? Avez-vous réussi et comment ?Je vous remercie par avance pour votre aide

Répondre

ALTERNATEUR DACIA LOGAN MCV 1,5 DCI 68hp de 2007

Bonjour, J'ai mon alternateur d'origine qui à lâché au bout de 390 000km de ma fidèle Dacia. Je cherche donc son remplaçant sur LeBonCoin mais je n'arrive pas à trouver exactement le même au niveau des références étiquettes et je ne sais pas à quoi corres... voir la suite

Répondre
Question résolue

Bouton impulsion vitre électrique côté conducteur

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un soucis avec le bouton d'impulsion pour ouvrir ma vitre avant côté conducteur, parfois il ne marche pas, alors que celui qui est juste à côté pour le côté passager aucun soucis. De quoi peut venir ce problème ? Merci à v... voir la suite

Dacia logan 1.6 mpi laureat de 2006

Bonsoir à tous, Je posséde une Dacia logan 1.6 mpi lauréat de 2006, j'aimerai savoir à qu'elle moment faut-il changé le kit de courroie de distribution? je sais que c'est tout les 5ans! en KM??? 60000 km? 80000KM? 90000KM? Merci de votre réponse

Répondre

climatisation

ma logan mcv tce 90 achete en 20132 jusqu' a ce jour la clim est obselette malgre xxx intervetions le probleme n a jamais ete resolu

feux de croisement déffectueux

Bonjour á tous, Mes feux de croisement sur ma DACIA LOGAN MCV 2 Break ne fonctionne plus ! J´ai pourtant changé les fusibles. Mes plein phares fonctionne par contre , feux de position et brouillard aussi. Mais sur mon tableau de bord je ne vois plus le vo... voir la suite

Voyant moteur allumé par intermittence

Bonjour. J'ai une Logan MCV de 2011, elle a 126000 km. Depuis pas mal de temps, le voyant moteur s'allume par intermittence, mon véhicule a des pertes de puissance et je trouve qu'il consomme beaucoup (la moyenne de conso dépasse parfois les 8l/100 ! ). L... voir la suite

Joints de Rails de Toit

Bonjour à tous, Je cherche joints de Rails de Toit, Pour la Dacia Logan MCV DCI 04/2009., chez le Garagiste Renault. Me propose de changer les barres entières alors que j'ai seulement les joints qui sont abimés?? Merci de me dire où je pourrais trouver... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.