Dokker

Dokker

 - 
1713 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 779 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

téléchargé une carte GPS

Bonjour , comment puis je faire pour charger une carte Gps sur mon Dokker c'est un modéle de 2014 . merci

Bioethanol

bonjour j'ai un dokker stepway de 2019 et j'aimerai rouler au bioéthanol. doit-on installer un boîtier ? apparemment sur la trappe d'essence, il est indiqué qu'on peut rouler à E10. est-ce qu'on peut rouler au bioethanol sans boîtier ? merci pour vos reto... voir la suite

ouverture porte dokker stepway par l'intérieur

Bonjour, Dormant dans mon véhicule lors de voyages, j'ai besoin de pouvoir ouvrir le coffre par l'intérieur. J'ai enlevé le cache plastique intérieur de la porte arrière (celle qui a la serrure) afin d'accéder au mécanisme d'ouverture. Quelqu'un a-t-il dé... voir la suite

Question résolue

voyant préchauffage orange

bonjour, j ai mon voyant avec un ressort qui s allume orange au bout de 300km, je m arrête quelques minutes , je repart et il s'éteint ! ça me le fait sur les grands trajets, toutes mes révisions sont faites en temps et heure, passé à la valise mais n on... voir la suite

Problème changement filtre habitacle !

Bonjour, Je rencontre un problème pour changer le filtre a habitacle de mon dokker 1.3 tce stepway, je m'explique : J'ai bien identifié l'emplacement sous la boîte a gant. Il y a deux ergots plastiques a écarter afin de retirer le couvercle plastique qui ... voir la suite

Voyant orange toujours allumé Dokker diesel déc 2020

Bonjour à tous, pourriez-vous s'il vous plaît me dire à quoi correspond le voyant orange qui reste constamment allumé situé au compteur entre 170 et 190 km ? Et comment ensuite le désactiver ? Avec mes remerciements. Dans l'attente, cordialement. Jean Pie... voir la suite

contrat d'entretien dokker

Bonjour Pourrais je avoir le lien permettant de télécharger le texte complet du contrat de garantie Merci

Répondre

Prix Comodo sandero

Bonjour, J'ai besoin de changer le comodo de ma DACIA mais je le trouve à 31,89 sur auto-doc et à 90.40 sur oscaro. Quelqu'un pourrait m'expliquer cette différence de prix? https://www.auto-doc.fr/ridex/15751241 https://www.oscaro.com/commutateur-de-colon... voir la suite

Dacia familiale

bonjour à vous tous svp quelle dacia choisir entre dokker lodgy ou jogger la dokker a t elle des problèmes on me déconseille… quelle voiture la plus fiable dans le contexte de nos voitures immobilisées au garage car pénuries de pièces … merci

Perte de code radio

Bonjour a tous suite au changement de batterie sir ma dacia dokker j ai plus le code de ma radio qui est le z110 n de serie esque quelqu un peu m aider? merci d avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia