Dokker

Dokker

 - 
1713 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 779 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

dacia dokker essence moteur qui se coupe après demarrage à chaud

Bonjour, J'ai un souci sur mon Dacia DOKKER 115 sce essence. Il démarre sans souci et peut rouler des heures, mais si je m'arrête puis redémarre (à chaud donc) après 15 à 30 mn, le dokker démarre bien, et après avoir fait 50m le moteur se coupe tout seul.... voir la suite

Marche forcée du ventilateur moteur sur Dacia Dokker essence

Bonjour à toutes et à tous , Après avoir fait effectuer des réparations sur le circuit de refroidissement sur Dokker essence, le moteur lors de montée sur des côtes très longues (autoroute A40 col de Ceignes) continue toujours de (sur)chauffer. Pas de fui... voir la suite

Répondre

PB roue de secours

Bonjour J'ai une Dacia dokker depuis 2 ans et demi. Ayant crevé je voudrai sortir la roue de secours mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider ? Merci Photo sous le coffre. Pas d'ecrou a dévisser comme indiqué dans la notice d'utilisation de ... voir la suite

Vidange...!

Bonjour Dacien & Dacienne pouvez vous me donner la marche a suivre pour réinitialiser la mise a zéro au compteur de l'entretien sur un DOKKER Stepway 2018. merci a vous bonne route

Répondre

Dokker 1.3TCE E85?

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si il est possible de passer le Dokker 1.3 TCE 130CV au bio éthanol E85? Est ce que quelqu'un de la communauté à déjà réalisé cette conversion sur ce modèle? Si oui j'aimerais bien avoir un retour d'expérience svp. Merci... voir la suite

Répondre

fumee blanche sur 1197 dooker

bonjour a tous une fumee blanche sort au ralentit a chaud. a froid rien et en roulant rien.le garagiste de mon village me precise que renault peu prendre en charge le probleme car il est reconnu pour l usine. est ce vrai merc ipar avance pour les reponses

carburants

bonjour et ce que le dokker essentiel tce130 peut rouler au super 95 E10

ampoule croisement HS, mais fonctionne en plein phares

Bonjour, l'ampoule de croisement ne fonctionne plus, cela fait 3 jours qu'elle fonctionnait en tapotant sur le phare mais cela ne suffit plus. par ailleurs il s'agit de la même ampoule qui ne fonctionne plus en croisement mais continue de fonctionner en p... voir la suite

Km première vidange

Bonjour A combien de km doit on faire la première vidange sur dokker diesel ?

carburant dokker

Bonjour, je possède un Dacia dokker 1.2 tce 115ch de 2015. Puis-je mettre du SP95E10. En sachant que sur le couvercle du réservoir d'essence, il est mentionné : SP 98 et Sp95. Merci bien.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia