Dokker

Dokker

 - 
1713 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 779 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Dépose du siège avant passager

Bonjour à tous J'ai une Dacia dokker dont j'ai aménagé l'arrière en mini-camper et je souhaite enlever le siège avant passager. Mécaniquement, pas de problème, mais côté électrique c'est une autre histoire?? Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pou... voir la suite

galerie dokker van vers dokker stepway

bonjour est il possible d'installer une galerie pour le dokker van sur un stepway de particulier cordialement jérémie Ps : désolé si doublon mais premier message n'apparait nulle part et une personne à répondu à mon message de 2019 ??? et pour lui répondr... voir la suite

galerie dokker van sur dokker stepway

bonjour Je voudrais savoir s'il est simple d'installer une galerie de dokker van sur un dokker stepway à la place des barres de toit longitudinal de base Pour résumer est ce simple d'enlever ces barres longitudinales et d'installer une galerie. Merci Jéré... voir la suite

Répondre

dokker dacia

mes voyants panne et anti dérapage s'allument orange moteur en mode ralenti je coupe et redémarre tout s'éteint pouvez-vous m'éclairer

Jantes 4x4 sur daccia dokker van utilitaire ???

bonjour à tous peux t'on mettre des jantes de 4x 4 daccia dokker sur un utilitaire daccia dokker van j'ai déjà des pneus en 15 pouce d'hiver et je me fais un jeu d'été : jantes et pneus de 15 pouces l'occasion fait que je peux avoir ces jantes d'occasion ... voir la suite

Répondre

Pompe à injection

Bonjour,Merci pour votre réponse : bruit sourd sur daccia dokker est ce aussi possible avec un moteur diesel? et est-ce que je peux penser qu'il s'agisse du circuit électrique de la pompe cet j'ai aussi la lumière du plafonnier et le voyant rouge signalan... voir la suite

Problème pompe à injection?? Bruits sourd

Bonjour à tous Bruit sourd et ronronnement au démarrage et en roulant persistant cela ne le faisait pas à l'achat du véhicule et lorsque j'arrête le moteur le bruit persiste 15 s puis s'arrête brutalement apres un clic cela semble venir de l'arrière coffr... voir la suite

Problème bruit sourd au démarrage et persistant pompe

bonjour a tous je viens d'acheter une daccia dokker van 2017 je m'inquiète d'un bruit sourd et persistant au démarrage qui s' atténue un peu en roulant mais reste cependant présent , et lorsque j'arrête la voiture après quelques secondes environ (15 s )le... voir la suite

Allume cigare

Bonjour La prise arrière sur mon Dokker ne fonctionne plus.

probleme de voyant batterie

bonjour a tout le monde , depuis quelques temps en roulant le voyant batterie s'allume puis s'éteint aussitôt en faisant un bip parfois deux bip. Ça le fait de temps en temps, entre 2 et 10 fois par heure de manière aléatoire, à chaud, à froid, à n'import... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia