Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 781 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Campingbox pour dokker

Bonjour Quel modele campingbox mieux adapte pour dokker 5places merci

Grille de séparation pour Dokker 5 places

Bonjour à tous Je possède un Dokker Ambiance 5places (1 porte coulissante) acheté en février 2013. J'en suis enchanté. Voilà ma question : je souhaite enlever les sièges arrière (je l'ai déjà fait) afin d'optimiser l'espace du coffre. Cela revient en quel... voir la suite

JOINT DE PORTE

Bonjour à tous, qui est embêté avec les joints de porte qui se décollent, alors que le véhicule n'a pas encore 4 ans..Merci

Panne dokker

Bonsoir, Mon dokker diesel 90CV acheté en milieu 2019 est en panne. Le verrouillage centralisé ne fonctionne plus et le moteur ne démarre plus (Plus rien, le démarreur ne tourne même pas). Cela vous est-il arrivé ? Metci

Ajouter des barres de toit

Bonjour, Est-il possible d'ajouter des barres de toit (longitudinales ou transversales) sur un véhicule qui n'en n'est pas pourvu d'origine ? Merci

consommation dacia dokker

Bonjour à tous pouvez vous m'indiquer votre consommation (en moyenne) sur votre dacia dokker, afin que je puisse comparer, il me semble que le mien surconsomme. Meri pour vos réponses

Vidange dokker

Bonjour,Ou se trouve le filtre à huile ?Bien à vous.

AdBlue, quand faire le plein ?

BonjourQuand, sait-on, que l'on doit faire le plein avec l'ADBlue ? Y-a-t-il un témoin, ou un kilométrage, ou une période? Merci d'avance, pour votre réponse.

Support roue de secours

Bonjour à tous, Je possède un Dokker Van 1,6L Essence et je souhaiterais acquérir un support pour accrocher la roue de secours sous la voiture car il n'est pas équipé. Où pourrais-je me procurer cela SVP ? Merci à l'avance

Voyant pneux dégonflés

Bonjour, J ai un dokker stepway 1.3 tce 130 de 2020. Je lui ai mis des pneux neige sur des nouvelles jantes sans capteur de pression. A mon etonnement aucun voyant ne s allumait mais la apres une 50 aine de km le voyant pneu dégonflé s allume avec le voya... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia