Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 781 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Est ce que mon dokker est chainable ?

Bonjour, J ai un dokker stepway 1.3 tce 130 de 2020. Les pneux sont des 195 55 R16 91H. Le vendeur (garagiste) m a dit que les roues etaient chainables mais en lisant le manuel, il me semble que ca n est pas le cas. Pourriez vous me le confirmer ? Merci !

Dacia dokker stepway problème bluetooth

Bonjour à tous... J'ai acquis un dokker stepway en novembre dernier.. J'en suis très satisfaite sauf pour un problème de Bluetooth. Quand je téléphone j'entends très bien mes contacts, par contre eux ont des difficultés à m'entendre correctement. Comme si... voir la suite

CHANGEMENT DE JANTES DACIA DOKKER

Bonjour, je voudrais changer les jantes de ma Dacia Dokker pour des 18 pouces. Si quelqu'un l'a déjà fait je suis preneur. merci

DokkBonjour.er Van

Bonjour. Je recherche un Dokker Van encore en stock ...

garniture ar dokker

bonjour sur un dokker a 129000kms les garnitures arriere decoller !!!! en plus je ne charge pas le vehicule !!Merci

Position capteur AAC

Bonjour, Je cherche la position du capteur AAC sur le moteur de mon Dacia Dokker essence 1.2 TCE 115 (moteur H5f408). Quelqu'un serait-il en mesure de le situer sur la photo ? Cordialement

Répondre

Dokker - 1.3 Tce avis sur fiabilité moteur

Bonjour, Je viens d'acheter un dokker 1.3 TCe. J'ai vu apres coup que le 1.2 Tce avait de tres tres nombreux problemes de fiabilité avec des prises en charge tres decevantes de Dacia. Est ce que le 1.3 Tce a les meme probleme ? Avez vous des retours sur c... voir la suite

Dokker - installation attelage

Bonjour, j'ai fait mattre un attelage sur mon dokker. Cependant, cela perturbe le radar de recul qui du coup ne fonctionne plus (il bip en permanence). Le garagiste m'a dit que la seule chose à faire était d'enlever le col de cygne quand je ne l'utilisais... voir la suite

DOKKER - extension de garantie

Bonjour, je viens d'acheter un DOKKER 1.3 Tce 130 (occasion) de moins d'un an et de 4000km. Je me demande si je ferais bien de prendre l'extension de garantie 6 ans. Auriez vous des conseils / retour d'expérience ? Que couvre l'extension de garantie ? Cou... voir la suite

Infiltration d'eau dans l'habitacle, côté passager

Bonjour à tous, Depuis quelques jours nous observons une infiltration d'eau dans l'habitacle de notre dokker côté passager. Nous avons bien regardé et nous n'avons rien trouvé. Pouvez vous nous aider ? Avez-vous rencontré ce type de problème ? Grand merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia