Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 783 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

DOKKER - extension de garantie

Bonjour, je viens d'acheter un DOKKER 1.3 Tce 130 (occasion) de moins d'un an et de 4000km. Je me demande si je ferais bien de prendre l'extension de garantie 6 ans. Auriez vous des conseils / retour d'expérience ? Que couvre l'extension de garantie ? Cou... voir la suite

Infiltration d'eau dans l'habitacle, côté passager

Bonjour à tous, Depuis quelques jours nous observons une infiltration d'eau dans l'habitacle de notre dokker côté passager. Nous avons bien regardé et nous n'avons rien trouvé. Pouvez vous nous aider ? Avez-vous rencontré ce type de problème ? Grand merci

Plateforme attelage et ouverture des portes ?

Bonjour à toutes et tous, je fais appel a la communauté afin de savoir si vous avez déjà installé une plateforme pour vélo sur attelage et savoir si vous pouvez ouvrir les portes du coffre du dokker ? J'ai eu l'occasion d'installer un porte vélo suspendu ... voir la suite

bruit arrière

bonjourPrésence d'un bruit de suspension à l'arrière du Dokker (claquement surtout par temps froid sur petites aspérités de la route)que faire?merci

dacia dokker

bonjour j'accède ici pour avoir la doc du dokker

Phares anti-brouillard avant

Bonjour,J'aimerais savoir si les phares anti-brouillard avant sont réglables en hauteur ? Si oui, comment faire ?En cas de changement d'ampoule sur ces phares, la notice indique de passage au garage. Peut-on le faire soi-même ? Merci pour vos réponses.Cor... voir la suite

Pare-brise chauffant

Bonjour,Petie question est il possible de monté un pare-brise chauffant sur une Dacia DokkerMerci

Répondre

Accoudoir conducteur à refixer

Bonjour, mon fils ado s'est assis sur l'accoudoir conducteur de mon Dacia Dokker Stepway qui s'est décroché (mais pas cassé). Je n'arrive pas à le refixer. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

Répondre

Mise à jour GPS Dokker Stepway

Bonjour à tous,Propriétaire d'un Dokker Stepway je viens de tenter une mise à jour du GPS via une clef USB 8GB bien formatée en FAT32.J'ai bien suivi les 2 étapes de la notice à savoir :- récupération des infos via la clef usb dans la voiture- téléchargem... voir la suite

Galerie DOKKER

bonjourJe voudrai monter une galerie sur un Dokker Stepway. Qui peut me transmettre des informations sur le choix et le montage (notice) de la galerie?merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia