Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 780 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

transport Fauteuil roulant

Bonjour, je souhaiterais savoir comment commander un modèle équipé pour le transport d'une personne en fauteuil roulant.Merci

Prise arrière gauche sous le pare-chocs

Bon soir J ai remarqué une prise de courant à l arrière gauche de mon dokker qui se balade J ai un attelage mis en place à la concession Qui sais à quois elle peux servir Merci d avence

Répondre

planche arrière qui tombe

Bonjour, Depuis plus de 6 mois, la planche arrière tombe régulièrement sans savoir pourquoi. Le garage a changé la planche, les supports de chaque coté mais elle tombe toujours, surtout du coté conducteur. En fait, l'enclenchement tourne et se déboite. Av... voir la suite

Répondre

La clef ne rentre plus dans le neiman

Bonjour à la communauté DACIA. Nous avons acheté un DACIA DOCKER neuf fin mars 2019 au garage GUEUDET de BOULOGNE-SUR-MER et ce matin la clef ne rentre plus dans le neiman. Avez-vous été confronté à ce problème, et si c'est le cas, comment cela a été réso... voir la suite

Remise a zero du compteur maintenance

Bonjour, j'ai un Dacia Dokker qui a environ 3 ans et demi et après la vidange, j'aimerai remettre le voyant maintenance à zéro. Pouvez-vous m'indiquer comment faire? j'ai tester sans succès la manipulation avec les pédales merci d'avance

Répondre

SONDE ANTI POLLUTION

Bonjour à toutes et tous j'ai un dokker qui a 4 ans c est un essence j'ai 26000 kms au compteur et la sonde anti pollution est HS DACIA me dit que c est parce que je roule pas assez, mais je ne suis pas d'accord le dernier entretien est fait tous les ans ... voir la suite

Garantie pour une Dacia d'importation

Bonjour, Un concessionnaire Renault a-t'il le droit de refuser de prendre les pièces en garantie pour une Dacia d'importation provenant de Belgique ? Merci de votre réponse. Cordialement. MM

OU TROUVER LE CARNET D ENTRETIEN NUMERIQUE

bonjour, je donne mon dokker, je l'ai toujours entretenu chez Dacia avec un forfait de revision de 3 ans, de la vieille ecole j'ai chaque fois demandé un compte rendu et autre document d'entretien et on m'a répondu, pas la peine tout est dans la machine s... voir la suite

Répondre

performance du pneu

Bonjour, je suis obligé de change mes pneux arriere en urgence, on me propose du 185-65-R15 en V92 or j'ai du 185-65-R15 T88 a l'avant merci de votre reponse

Vidange moteur norme huile

Bonsoir, J'ai une Dacia Dokker 1.5dci Quelle est la norme (code) huile moteur ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia