Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 781 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

usure embrayage

BonjourDokker stepway 2016...70000kms, embrayage montre des signes de fatigue.Ai du mal a encaisser l'usure du a ma conduite! Ce n'est pas mon 1r véhicule, et je n'ai pas changé de mode de conduite. C un véhicule familial, peu chargé, je roule "cool", . J... voir la suite

Répondre

Odeur lave glace dans l'habitacle

Bonjour à tous, Sur route avec des virages en épingle (montagne), j'ai remarqué une odeur de lave glace provenant des aérateurs?? Je précise que la clim est allumée et la ventilation lancée sur position 2 ou 3. Avez vous eu ce type de symptôme ? Une idée ... voir la suite

Filtre à huile

Bonjour, je possède un Dacia Dokker 1.5 Blue dCi 95 Stepway de 2019 et je souhaiterais faire la vidange, mais je ne trouve pas l'emplacement du filtre à huile. Si quelqu'un ayant déjà changé son filtre à huile peut me donner le renseignement, avec éventue... voir la suite

Phares qui s'éteignent quand je mets les clignotants

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois un Dacia dokker utilitaire. C'est un essence de 2016. Depuis hier soir, chaque fois que je mets les clignotants à droite, j'ai les phares qui s'éteignent. C'est super dangereux. Et le garage où je l'ai acheté me dit que ... voir la suite

Poche aumoniere dokker stepway

Bonjour je viens de recevoir mon dokker stepway je voulais savoir si vous aviez une poche aumoniere ? Sur la brochure il est situé que c est de série mais perso je n en ai pas... Merci pour vos réponses

Ouverture porte arrière depuis l'interieur

Bonjour à tous, j'ai commandé un kit qui aménage mon Dokker en camping car (enfin presque) et j'aimerais pouvoir ouvrir les portes arrières depuis l'interieur (Cela éviterait beaucoup de contorsions). Est ce que c'est possible et comment faire? Merci à to... voir la suite

Répondre

Carte grise reçu mais pas de voiture

Bonjour j'ai commandé un Dokker en mars suite au confinement nous sommes en juillet toujours pas de voiture par contre nous avons reçu la carte grise en juin mais voilà pour la garantie comment cela fonctionne

Porte velo attelage

bonjour, je pense faire monter une boule d'attelage pour fixer un porte vélo sur mon Dokker. Savez-vous s'il est possible d'ouvrir les portes du coffre lorsque le porte vélo est fixé et incliné ? merci pour vos réponses

A quoi sert ce bouton???

Bonjour, Mon fils vient d'acheter un Dokker 1,2L essence de 2016. Sur la console du frein à main il y a ce bouton dont la LED rouge s'éclaire quand on presse le bouton (moteur en route). Est ce que quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit. Il n'y a rien d... voir la suite

Piston étrier

bonjour j'ai une Dokker depuis 6ans,j'entends un bruit qui cloque dans mon étrier gauche au niveau du piston qui presse les plaquettes de frein.j'ai déjà purger le liquide de frein et faire un nettoyage complet des étriers mais le bruit persiste de temps ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia