Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 781 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Notice utilisation origine Dacia Dokker Stepway 95 dci

Bonjour tout le monde, je ne vais pas tarder à recevoir un Dokker Stepway 95 dci BM6, et contrairement au site Renault qui propose des guides utilisateur en PDF, je ne trouve rien chez Dacia, avez vous un tuyau en évitant les sites arnaqueurs ou payants d... voir la suite

GPS Dokker

Bonjour je viens d'acquérir un Dacia DOKKER et je voudrais savoir comment je peux me procurer les mises a jours pour mon GPS elles sont gratuite pendant 3 mois, bonne soirée

places assises

bonjour, 2 places assises confortables ? hors conducteur, sachant qu'il y a 2 sièges enfants.Merci

Problème enchaînement lecture mp3 via usb

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acquérir un dokker stepway (après avoir eu 2 sandero stepway) et j'ai un petit soucis avec la nouvelle version du medianav. Lorsque ma clef usb contenant des musiques mp3 est branchée au rallumage du véhicule le mp3 ... voir la suite

chaine ou courroie

bonjour et merci d avance. je voulais savoir si le dokker 1.2 tce moteur H4M_738 de 04/2018 avait une courroie ou une chaine de distribution a bientot vous lire

Fiabilité TCE 115

Bonjour a tous, Ma compagne et moi nous apprêtons à acheter un dokker tce 115 de mai 2018. J'ai lu pas mal de choses sur le TCE 115 et notamment les problèmes de consommation excessive d'huile. Néanmoins j'ai cru comprendre que les véhicules concerné sont... voir la suite

Mise à jour cartes

Bonjour à toutes et tous , je viens d'acheter un Dokker de 2017 . Voulant mettre à jour les cartes , je constate que celles contenues dans le système sont "Monde entier mais de ...2015 ? ) . Même si je n'ai pas l'intention de me rendre au Turkmenistan , e... voir la suite

Fermeture de la porte arrière dokker

Bonjour à toutes et à tous Le battant gauche de ma porte arrière ne veut plus fermer(fermeture manuelle) qui peut m aider ? Merci d'avance

re télécharger mise a jour achete

bonjour a tous mon souci cest que j ai acheté mise a jour unique et le téléchargement sur la clé usb a foiré et impossible de pouvoir la re téléchargé donc je voudrait savoir comment faire ma version de carte de la france est de 2014 et non 2019 merci a v... voir la suite

Neiman Dacia Dokker express 1.5dci 90cv

Bonjour, Le volant de mon véhicule est bloqué, j'ai essayé de le débloquer avec la seconde clé, j'ai également mis du dégrippant dans le neiman, mais rien n'y fait. Je souhaite commander un neiman neuf mais n'en trouve pas en ligne pour ce modèle de véhic... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia