Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 779 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Embrayage DACIA DOKKER BLUE DCI 95CH

Bonjour, J'ai un problème avec mon véhicule DACIA DOKKER BLUE DCI 95 CH STEPWAY livré en juin 2019. En effet, depuis la livraison, il y a un bruit de grincement de l'embrayage dès que le moteur est chaud (environ 20km). Il y a déjà eu plusieurs interventi... voir la suite

Problème véhicule qui roule maxi à 30 km

Bonjour à tous probleme survenu d un seul coup hier mon dokker 1,2 tce 115 ch c est mis d un seul coup en mode broutage vitesse maxi 30 km/h 3 voyant d allumés voyant dysfonctionnement voyant moteur et voyant avec la petit voiture avec les zigzag à l arri... voir la suite

Problème serrure avant

Bonjour, Je viens de faire réparer le véhicule de ma maman qui est décédée. Lorsque j'ouvre ma portière avant en manuelle avec la clé dans la serrure cela m'ouvre uniquement ma portière et pas les autres es ce normal ? C'est un lodgy Dacia de 2015. Merci.

Radio dacia dokker

Bonjour où je peux trouver le code radio? merci

Start & Stop

Bonjour , j'ai fait installer un auto radio par mon ami garagiste ainsi qu'un petit appareil électrique anti martres , depuis plus de Start ans stop , cela peut il avoir un rapport ? Merci

Dokker dacia

Bonjour. La Dacia dokker existe elle en 7places diesel svp ?Merci

Conseil Dokker 1.6 SCE 100CV Essence ou 1.5 DCI 90CV Diesel (en Montagne)

Bonjour Mesdames, Messieurs, Je vous contact aujourd'hui car j'ai besoin de vos avis d'expert ou du moins d'utilisateur. Je suis sur le point d'acheter un véhicule d'occasion et ayant eu de nombreux problème avec mes anciens véhicule diesel, je me suis dé... voir la suite

changer filtre d'habitacle dokker stepway blue dci 95 cv 2019

Bonjour à toutes et à tous, je viens de faire la révision éco mais qui ne comporte pas le changement du filtre habitacle (supplément 46 €) j'ai bien réussi à enlever, assez difficilement, le boitier en plastique noir en écartant les 2 clips mais il m'est ... voir la suite

Problème jauge de carburant

Bonjour a tous j ai un soucis avec ma jauge de gazoil qui ne veux plus monter quand je fait le plein. Il me manquait une barrette et j ai fais et plein vu le prix du gasoil en baisse,et la jauge n a pas bougé !!!!est ce que quelqu'un peut m aider help cor... voir la suite

dokker stepway 130fap 2020

bonjour quel qu un a des échos pour la fiabilité de se type de moteur et de véhicule étant donner que c'est le modelé 2020 merci pour vos avis

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia