Dokker

Dokker

- 
5037 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 833 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Voyant ad blue malgré bon remplissage - action renault 0E0K

Bonjours a tous et a toutes, j'ai un dokker stepway dci 1.5l 90ch, construit en juillet 2020 et immatriculé en septembre 2020. Il est equipé du moteur K9K et Il a 80.000km aujourd'hui. J'ai eu un message abrupt d'adblue a refaire sans passer par la case "... voir la suite

Code autoradio

Bonsoir à tous Je recherche le code autoradio merci

prise en charge dacia

bonjour à tous voila mon dacia dokker de 2017 ( moins de 55000km) 1.2 tce a un problème moteur. Diagnostic Renault cylindre 3 HS moteur à changer. Renault doit participer pour le changer il y en a pour plus de 10000 euros. Des personnes ont elles eu les m... voir la suite

Voiture ne démarre plus

Bonjours suite a une panne ma voiture essence GPL ne démarre plus j'ai pensé au capteur pmh donc je l'ai changer toujours rien j'ai vérifié l'allumage au bougie rien au 4 bougie donc j'ai changer la bobine d'allumage mais toujours rien comment faire l'ant... voir la suite

adaptateur gpl pour Allemagne & Suède

Bonjour à toutes et tous, Les vacances approchent, et je prévois un voyage en Suède. Nous passons par l'Allemagne et le Danemark; je comprend qu'il faut un adaptateur pour faire le plein en GPL. Faut-il faire attention à qqch de particulier à l'achat (en ... voir la suite

ACCOUP MOTEUR

Bonjour, après un passage à la concession pour une reprog moteur, celui-ci présente des coups comme des coupures moteurs et surtout vers 90 km/H, comme si le moteur coupait puis se rallumait. Quelqu'un a déjà eu le pb ? Merci.

Diacia docker laureate 2013

Bonjour à tous, Sur une Dacia Docker Laureate 1.5dci 90 de 2013, au niveau de la distribution est ce une courroie ou une chaine ? merci de votre retour

BIP incongru

Bonjour je possède un Dacia Dokker. Parfois un BIP ce fait entendre. En connaissez vous la signification ? Bien cordialement. Christian

Question résolue

problème moteur

bonjour, je souhaite savoir si des personnes ont vécu la même expérience.Mon dacia dokker 1.2tce 115ch essence a perdu sur un court temps de la puissance le voyant anti pollution s'allumant .J'ai ralenti le voyant s'est éteint et direction garage.La voitu... voir la suite

Voyant mis par inadvertance

Bonjour,?? merci de me dire à quoi correspond ce voyant et surtout comment l'enlever . Le petit voyant vert

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.