Dokker

Dokker

 - 
1710 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 778 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Question résolue

Voyant pression pneumatique

Bonjour, j'ai monté 4 roues hiver sur mon dokker, jantes tôle J'ai eut 2 voyants oranges allumés, témoin multifonction et pression pneumatique. J'ai effectué la manipulation pour éteindre ces voyants (succès) sauf que après une vingtaine de kilomètres les... voir la suite

Compatibilité Base Isofix Recaro profi plus

Bonjour, je souhaiterais installer un siège auto Recaro profi plus avec une base isofix dans mon véhicule Dacia Dokker de 2016. N'ayant pas encore acheté la base, je me pose des questions sur sa compatibilité avec notre véhicule et je ne réussis pas à tro... voir la suite

entretien d'un DOKKER Récemment acquis

Bonjour,1-possédant récemment un Dokker tce;1.2 comment est le courroie de distribution CHAÎNE ou COURROIE ? je n'ai pas de livret d'entretien 2- comment changer les ampoules AVANT merci de votre réponse JC

Réparation sonde prise en charge assurance ?

Bonjour ma Dacia Sandero de 3 ans a un problème de sonde de température d'air extérieur qui doit être changée…sans qu'il y ait eu choc. j'avais pris une assurance de 4 ans qui est donc toujours valable et le concessionnaire me dit que Renault ne prend en ... voir la suite

Rehausser un dokker van

Bonjour à toutes et à tous. Peut on mettre un jeux de ressort de dokker stepway sur un dokker van. Afin de gagner de la garde au sol. Faut-il changer uniquement les ressorts ou faut-il changer d'autres pièces ( triangle, rotules de direction, cardan, ... voir la suite

Répondre

changer optique avant

Bonjour, Je voudrais changer moi même mon optique de phare avant droit. Est-ce compliqué? Faut il démonter le pare-choc? Faut il un outillage particulier? Merci Fab

Répondre

code pin medianav

BonjourComment retrouver son code pin medianav ?Merci

Question résolue

Re: bruit niveau coffre DOKKER 2019

bonjourSuite à mon message. Réussissant à me glisser sous le dokker. En tapant fort avec le plat de la main sur le réservoir. Le bruit s'entend. Dans le réservoir ???? Dans " une poutre" du châssis ???? Il m'aurait fallu un stéthoscope ?? Le bruit fait pe... voir la suite

Question résolue

Bruit niveau coffre

Bonjour. J'ai acheté un dacia dokker stepway 1.3 tce 2019. Acheté en septembre. Bruit pénible au niveau coffre (comme si on remuait un bille de fer dans une boîte de conserve). En autoroute ou sur bitume neuf pas de bruit. Mais sitôt sur routes secondaire... voir la suite

quelle essence dokker de 2014

Bonjour quelle essence dokker  de 2014merci pour la réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia