Dokker

Dokker

 - 
1710 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 778 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Fiabilité Dokker !!

Bonjour à tous J'ai envie de prendre un Dokker à la fin 2020 J'ai lu beaucoup de critiques sur ses défauts de finition,consommation, confort . Malgré tout le rapport qualité prix semble être favorable! J'aimerais avoir vos avis Merci

Dacia dokker tce 115

Bonjour à toutes et à tous, je cherche à acquérir un dacia dokker tce 115 et je me demandais jusqu'à combien on pouvait les emmener. En effet j'en ai trouvé un à 145000km et je me demandais si c'était une bonne affaire. merci par avance pour vos réponses.... voir la suite

Voyant abs et Esp reste allumé

Bonjour, J'ai un dacia sandero 2 de 2017 1.5 dci le voyant abs et esp s'allume et après avoir rouler un bon moment les voyant s'effacer toute seule. Après avoir consulté un technicien de chez Renault il à brancher la machine et il tombe sur le capteur de ... voir la suite

Répondre

DOKKER Stepway 2019: Longueur du toit; du fond de la capucine jusqu'au fond du coffre

Bonjour à tous, voilà une étrange question mais je souhaite acquérir un Dokker pour l'aménager en camper. Quelqu'un connait-il la longueur totale du fond de la capucine jusqu'à la porte arriere ? L'idée serait de ranger une planche de surf à l'interieur d... voir la suite

Déflecteurs

Bonjour à tous Sauriez-vous où se procurer des déflecteurs avant pour mon Dokker Van ? Occasion (ou neuf) Bien cordialement ! :)

Problème persistant lecture MP3

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème avec mon média nav sur Dokker de Juillet 2019. Sur ma clé usb, il y a des MP3 qui sont tous renommé dans des dossiers sous la forme 01XXX, 02XXX...ils se lisent correctement. Le format de compression est 192 Kb... voir la suite

Puissance des prises allume cigare

Bonjour j'ai 2 prises allume cigare le dokker, l'une devant le levier de vitesse et l'autre derrière le frein à main. Est ce que certains connaissent le diamètre du câble qui les connecté à la batterie ? Pour calculer qu'elle intensité ils supportent sans... voir la suite

quelle pneus sur le doker

bonjour quelle pneu mettre sur le doker sur le kangoo javais mis des pneus tout tempsmerci

doker en tout chemin

bonjour peut on faire du tout chemin avec un doker ou faut il changer les pneus avant car javais un kangoo et javais changer les pneus

Allume cigare

Bonjour, puis je brancher un GPS et une glacière électrique en même temps sur l'allume cigare de la Sandero ?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia