Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 781 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Horloge tableau de bird

Bonjour a tous, J ai un dokker stepway 2016, 1.2 115cv. Je n ai pas l heure qui s affiche au tableau de bord, J ai tout le reste : température, consommation, kms restants etc... Est ce une option? Merci de votre aide

siège arrière

Bonjour les sièges arrière sont il rabattable si oui en portefeuille ? a plat?peut ont les enlever facilement merci

Tracter une caravane

Bonjour Nous avons une caravane qui pèse 1000kg Ma voiture est un dokker tce115 Bon ou pas? Merci

Dacia dokker 1.6 83cv de 2013

Bonjour,Merci au groupe pour l'adhésion.Voilà, ma femme possède un dacia dokker de 2013 1.6 83cv moteur k7m A8. Elle a actuellement 67ooo km (la voiture) et j'aimerais effectuer l'entretien du véhicule mais malheureusement le carnet d'entretien n'a pas ét... voir la suite

consommation excessive d'huile moteur

bonjour à toutes et tous je voudrais savoir si un propriétaire de dokker 1.6 sce a déjà eu un problème de surconsommation d'huile moteur plus de 2 litres d'huile entre 2 vidanges le véhicule a 70000 km et de 2015 et si il y a possibilité de recour.Merci

Impossibilité de création d'un Login sur Dacia Media Nav

Bonjour, Nous sommes le 15/02/2020 et il m'est impossible de créer une Login sur Dacia Media Nav que ce soit en Windows 7 ou 10. Y a-t-il une astuce ou le site est-il uniquement buggué actuellement ? Merci

bruit de claquement en roulant

bonjour, j'ai des bruits de claquements de ''métal'' je pense qui ont apparus en novembre 2018 au niveau de la porte coulissante droite puis en janvier 2019 au niveau de la porte coulissante gauche. je l'ai apportée une 1ère fois chez Renault, ils ont res... voir la suite

poignée de maintien

Bonjour tout le monde. Je possède mon dokker depuis 1 semaine tout juste, et pour l'instant ça va bien, même si je suis déçu des pertes avec mon ancienne logan mcv. Il n'y a plus les rangements dans les portes arrière par exemple… J'ai remarqué que sur le... voir la suite

Hp coter conducteur ne fonctionne pas

Bonjour à tous j'ai une dacia lodgy mon hp côté conducteur ne fonctionnait plus , du coup je suis allez en acheter deux nouveau mais le problème et le même ! J'ai vérifié le fil de la porte plus suis du poste avais vous une idée d'où cela peux venir ?Merc... voir la suite

3 sièges auto bébés

Bonjour. La banquette arrière du Dokker peut-elle accueillir 3 sièges auto bébés ? Enfant de 2 ans et jumeaux à venir. Donc 3 sièges isofix de groupe 0/1. Merci beaucoup de vos retours sur expériences.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia