Taxation écologique sur le Duster essence
Bonjour que pensez vous de la taxation du carburant diesel visant à réduire ou équilibré à terme le tarif litre de l'essence alors que l'achat d'un Duster essence fait état de taxation écologique? merci
Bonjour que pensez vous de la taxation du carburant diesel visant à réduire ou équilibré à terme le tarif litre de l'essence alors que l'achat d'un Duster essence fait état de taxation écologique? merci
Bonjour j envisage d acheter un second vehicule "à tout faire". J hesite entre le lodgy et le Dokker. J habite en Bretagne et je cherche une concession où je puisse voir les deux vehicules cote à cote.... Merci
Bonjour, Avez-vous la documentation technique du calculateur d'aide au parking de référence 259906005R avec 3 radars de recul 284375765R monté sur le DOKKER STEPWAY 2017, où connaissez-vous le fonctionnement. Le bip sonne toujours en marche arrière. S... voir la suite
bonjour, la garde au sol du nouveau dokker stepway est elle plus importante (46mm je crois ) comme sur la Sandero stepway par rapport a une sandero classique merci
Bonjour, Pouriez vous me dire si le petit modele de dokker est pre equipe radio? merci d avance a tous
Bonjour, Je souhaite avoir des avis sur l'option « sièges avant chauffants » : défauts, inconvénients, qualités... merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, comment faire Pour remplacer ampoules de phares? merci
Bonjour, la question peut paraître étrange mais est-il possible de mettre une tente de toit sur le Lodgy, si oui quelle poids supporte les barres de toit longitudinales? PS: j'ai trouvé ça sur le net: http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/4/1/12... voir la suite
Bonjour avec ma conjointe nous projetons d'acheter un Dokker ou Lodgy silver line 100cv GPL et nous souhaiterions savoir si l'affichage de la température extérieur est possible au tableau de bord ou sur le media nav... Merci d'avance
Bonjour, est-ce qu'une planche de surf rentre dans le coffre sans avoir à rabattre un fauteuil avant ? Merci