Dokker

Dokker

 - 
1718 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 781 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

consommation huile

bonjour, mon dokker de 2013 consomme énormément d'huile. je dois en remettre mini tous les mois !!! avez-vous le même soucis ? merci

Pas daccebilite carte

Bonjour quand j'appuie sur la carte je n'ai aucune donnée Je ne peux plus accéder sur la carte, merci de vos réponses

Freins avants

Bonjour J'ai un dokker emblème de décembre 2014 1,5 DCI acheté neuf. J'ai voulu faire changer les plaquettes de freins à 30 000 kms au début du mois et on m'a informé que les disques avants sont de diamètre différents avec des étriers différents. Daci... voir la suite

filtre d habitacle

bonjour, je voudrai savoir ou se trouve le filtre d'habitacle sur le Dacia dokker merci

DEMONTAGE OPTIQUE ARRIERE SUR DOKKER

bonjour, Je voudrais démonter l'optique arrière sur mon dokker, j'ai bien défait les 3 vis comme le montre la notice mais çà résiste, peut-on me donner la solution car je crains de casser l'optique merci

Retour gaz échappements dans habitacle.- - -

Bonjour, Je demande aux utilisateurs des Dacia tous modèles confondus s'ils ont des entrées de gaz d'échappement à l'arrêt moteur en marche selon la position du tableau de commande? merci

Dacia dokker

Bonjour, je souhaiterai savoir si le Dacia Dokker existe en boîte automatique.merci

le dokker peut il etre equipé au GPL Merci

bonjour le dokker peut il être motoriser au GPL merci

banquette ariere

bonjour jais le dokker bas de game pas fait attention a l achat que les sièges a l arrière se rabat pas complet ,est il possible de changer les fixations ou autre solution ? merci

passagers

Bonjour le dokker est-il adapté pour 5 personnes ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia