garde au sol
bonjour, la garde au sol du nouveau dokker stepway est elle plus importante (46mm je crois ) comme sur la Sandero stepway par rapport a une sandero classique merci
bonjour, la garde au sol du nouveau dokker stepway est elle plus importante (46mm je crois ) comme sur la Sandero stepway par rapport a une sandero classique merci
Bonjour, Pouriez vous me dire si le petit modele de dokker est pre equipe radio? merci d avance a tous
Bonjour, Je souhaite avoir des avis sur l'option « sièges avant chauffants » : défauts, inconvénients, qualités... merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, comment faire Pour remplacer ampoules de phares? merci
Bonjour, la question peut paraître étrange mais est-il possible de mettre une tente de toit sur le Lodgy, si oui quelle poids supporte les barres de toit longitudinales? PS: j'ai trouvé ça sur le net: http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/4/1/12... voir la suite
Bonjour avec ma conjointe nous projetons d'acheter un Dokker ou Lodgy silver line 100cv GPL et nous souhaiterions savoir si l'affichage de la température extérieur est possible au tableau de bord ou sur le media nav... Merci d'avance
Bonjour, est-ce qu'une planche de surf rentre dans le coffre sans avoir à rabattre un fauteuil avant ? Merci
isOwnerTag.helperText
bonjour j'ai Besoin de connaître les périodicités des révisons et de ce qui doit être réalisé merci
Bonjour, je souhaite acquérir un bateau+remorque = env 700kgs. Est-ce possible avec un DOKKER Stepway TCE115cv de 2017 ? merci
bonsoir,j'ai voulue mettre mon GPS a jour et cela m'a supprimer la carte de france et instaler les dom tom.quand j'ai appeler l'assistance il m'ont répondu que je n'avait plus le droit au mise a jour et que si je voulais la cartographie de la france il fa... voir la suite