Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8787 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème de démarrage

BonjourMon véhicule est resté très longtemps à l'extérieur (rue) sans rouler. ce jour lorsque je met le contact il y a les voyants qui s'allument mais aucun bruit ni lancement du moteur et/ou démarreur ! C'est la batterie ?merci

Véhicules équipés de l'e. call

Bonjour , à toutes et tous , Mon duster tce130 prestige de Août 2021 n'est pas équipé du système e.call , alors que c'est obligatoire pour les véhicules sortis d'usines depuis 2018.

Rendre muet ou baisser le son d'accueil a la Netflix

Bonjour à toutes et à tous, Savez vous s'il est possible de baisser ou à défaut de rendre muet le son d'accueil sur mon Duster 2023. Je précise qu'il s'agit d'une finition Journey 4x4, si jamais cela change quoi que ce soit. D'avance merci.

Déconnexion car play

Bonjour, je viens d'acquérir un duster neuf, l'appli car play qui permet d'afficher l'appli waze. Mon tel est iphone 13, le câble vient de chez apple, je ne sais si c'est important mais j'ai fait la mise a jour du système de navigation. j'ai fréquemment d... voir la suite

Question résolue

options stop and start et mode ECO

comment laisser en permanence l'option stop and start désactivé et le mode ECO ? merci de vos réponses et bonne route

Pompe adblue

Bonjour s'il vous plaît j'ai un problème bruit qui vient de bas motor tic tic tic tic tic tic on roulant et on ralenti renault à passé la balisé pompe adblue me vu aucune voyant et allumé pour eux c'est rien me le bruit et toujours la avez-vous le même p... voir la suite

ad Blue problème de fiabilité

Y a t-il une prise en charge du constructeur lorsque le réservoir d'AdBlue est complétement colmaté par l'urée due à une mauvaise conception du dit réservoir? véhicule hors garantie bien sûr.

Question résolue

Problème Pompe Adblue

Bonjour, moi j'ai un problème dans mon duster acheté neuf 2018 la j'ai un petit bruit qui vient de bas motor ça fait tac tac tac tac tac quand la voiture est chaude en rallente est on roulant je les ramène à renault il sont passés la balisé problème pompe... voir la suite

Contrat entretien intégral

Bonjour Dacia propose des contrat d entretien intégral avec pièce d usure ( sauf clim, pneus, pompes à eau) mais ils liste des pièces d usures . Certes il y en a pas mal mais beaucoup manque comme cardan, rotules etc.. Savez vous si ces contrat couvre ces... voir la suite

Bruit au freinage et quand on braque le volant

Bonjour quelqu'un a t il sur un duster neuve eu des soucis de freinage et autres.et qu avez vous fait. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia