Klong ou klok à l'accélération
Bonjour Depuis un an, je roule avec ce problème de klong à l'accélération. Et depuis, les ingénieurs de Dacia n'ont pas encore réussi à résoudre ce problème. Je ne comprends vraiment pas pourquoi.Merci
BonjourOù se trouve le fh 10 dans la boîte à fusibles Duster 2 Merci
Bonjour Depuis un an, je roule avec ce problème de klong à l'accélération. Et depuis, les ingénieurs de Dacia n'ont pas encore réussi à résoudre ce problème. Je ne comprends vraiment pas pourquoi.Merci
Bonjour j'ai 44000 kilométré acheté 2020 un bruit cote courroie claquement moteur en marche voiture a l'arrêt il augmente a l'accélération
BONJOUR, Quelle huile pour mon Duster 125 TCE ESS Année 2017 merci
Bonjour à toutes et tous, Mon Duster II 1.3TCE acheté il y plus de 3 ans, 60 000km, broute aléatoirement. C'est très léger, le plus souvent entre 1500 et 2000 tours/min à la reprise, en 3eme, 4ème, 5ème, et aléatoire (ça ne le fait pas tout le temps mais ... voir la suite
Bonjour Comment passer en fonction 4/4 sur Duster hybrid 2024?
Bonjour, Pouvez-vous m indiquer comment changer le TURBO sur mon duster diesel de Novembre 2017 ? Impossible de le démonter après la vanne EGR ? Panne à 105000 Kms après la distribution entière !! Merci pour votre aide cordialement
Bonjour à tous. Propriétaire depuis l'an dernier d'une version 1 en 4x4 mais faible kilométrage. Il y a quelque temps, problème soudain de démarrage un matin. Sachant que j'étais sur la réserve, j'ai remis du GO. Pas de changement. J'ai vérifié les fusibl... voir la suite
Bonjour a tous et a toutes, J'ai acheté d'occasion sur Internet Une duster 2 phase 2 de 2021 et j'aimerais savoir si il y a une possibilité de savoir toutes les options qui etait acheté avec le vehicule sachant que le monsieur ne mas pas donner le bon de ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous J'ai un Duster et j'en suit à la deuxième révision, le message "révision a faire avant x jours" s'étant affiché, jusque la tout va bien, la révision à été faite dans un garage Renault/Dacia de ma région. Je sors donc du garage, ... voir la suite