Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

Rapport de boite chiffre

Bonjour J'ai fait l'acquisition voilà deux jours d'un duster EDC 150 boite auto mais au tableau de bord il m'indique que le D pas le chiffre sous quel rapport je suis ? Est-ce normal ? Merci

coque rétroviseurs

Bonjour Mon Duster de 2020 possède des coques de rétroviseurs gris , et je souhaite les peindre couleur carrosserie (blanc) . Savez vous si on peut déjà en acheter couleur blanc ou il est préférable de les peindre chez un garagiste? merci

Medianas pas option wiff

Bonjour à toutes à tous Je ne trouve pas sur mon nouveau duster prestige l option wifi sur medianav

Feu de croisement et tarifs révision élevé

Bonjour a tous J'ai du changer mes deux feu de croisement et elles ne fonctionnent pas, ou trouver l'emplacement des fusibles,je ne trouve pas, Et aussi trouver un moyen de faire une révision pas trop cher, chez Dacia le tarif est élevé je vous remercie b... voir la suite

Consommation en GPL - Eco G 3 cylindres 101 CV

Bonjour, pour ceux qui possèdent un Duster Eco G 2022 ou 2023, quelle est votre consommation en fonction du parcours et votre style de conduite ? En vous en remerciant. Bonne journée.

Pare-buffle nouveau Duster

Bonjour, le pare-buffle a disparue de la configuration. Quelqu'un sait si c'est un bug? Si il n'est plus disponible ou plus en vente? Merci.

Bruit avant gauche

Bonjour, Voila mon problème. Un bruit avant gauche comme un cardan (cloc, cloc, cloc) au début uniquement au soulagement du poid sur l'avant du a l'accélération et ligne droite. Maintenant plus souvent mais toujours a l'acceleration. et en tournant vers ... voir la suite

Casse risques moteur avec liquide de refroidissement, fuyant

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un véhicule neuf duster, 1100 km au compteur et hier j'ai eu le signal rouge stop qui s'est allumé avec le message risque casse moteur. Tout le liquide de refroidissement a fui et je ne peux plus rouler. Quelqu'un a-t-il e... voir la suite

Crevaisons multiples

Bonjour, J'ai acheté mon 2eme Duster en 2020 mais sur les 2 voitures j'ai été sujette à de nombreux problèmes de crevaison. Pourriez-vous me dire si quelqu'un a rencontré le même souci svp? Je vous remercie

Que faire dans ce cas

Bonjours à toutes et à tous , Duster 4x2 prestige DCI 110 immatriculé aout 2018. 72000 kms ( immatriculée ez-132-xh ) Voici le pb. Depuis 2 ans, le voyant antipollution à contrôler s'allume. Renault me dit que je ne roule pas assez (50 kms / j AR pour mon... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia