Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8787 questions sur Duster - Suv - DACIA

Dacia duster

Bonjour, Je souhaiterais acheter un Dacia Duster année 2014. Il a 180000 km pour 7000 euros. Est ce une bonne affaire ou a t'il trop de km et donc des problèmes risque d'arriver ? Merci d'avance

POSE PACK OFF ROAD

Bonjour a tous et a toutes ,jeudi je prends livraison de mon dixième DUSTER c'est un 4X4 journey .Je voudrais l'équiper du pack off road et des marchepieds ,si quelqu'un a dèja fait la pose qu'il me donne son avis sur ces accèssoires , par avance merci d... voir la suite

Distribution Duster Prestige 130cv Essence de 2019

Bonjour, Ce véhicule dispose - t-il d'une courroie de distribution ou d'une chaîne, svp? Merci

Duster 4×4

Bonjour à toutes et à tous, Une annonce s'affiche de prévoir une révision sous 30 jours. Et je ne comprends pas qu'est ce qu'il faut faire.

Pbleme cliquetis moteur éteint - décharge batterie

Bj Sur mon Duster 1.5 DCI 240 Mkm..... Moteur à l'arrêt j'ai un bruit constant de clic clic au niveau du boitier papillon qu'on entend jusqu'à l'arrière au pot d'échappement et me décharge la batterie pourtant neuve en 2j.........J'ai changé le boitier p... voir la suite

Répondre
Question résolue

Adaptateur gpl français

Bonjour à toutes et à tous, Nous habitons en Belgique et nous venons d'acquérir un dacia duster eco-g 100, nous avons donc un adaptateur pour faire le plein de gpl. Nous devons aller en France prochainement, y faut-il un adaptateur particulier ou est-ce l... voir la suite

prix clé centralisée

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le prix pour refaire la clé centralisé d'un duster de 2013. J'ai toujours une clé simple en ma possession. Merci

Quel autoradio pour Dacia Duster 2011 ?

Bonjour à tous, J'ai un Duster depuis 2011, et je n'ai toujours pas installé d'autoradio, auriez-vous un modèle à me conseiller svp ? Je n'y connais pas grand chose, ce que je voudrais c'est un modèle compatible avec mon tél. portable Android. Mon Dacia e... voir la suite

changement comodo duster 2014

Bonjour à tous, Mon comodo d'éclairage de duster 2014 doit être changé car fils jaune cassé à l'intérieur malgré soudure à plusieurs reprises. Quelle marque de comodo me conseillez vous car il y a plusieurs modèles à diffèrent prix en vente sur le net. Je... voir la suite

démarrage a froid duster 1.5 Dci 110 cv

Bonjour à tous, depuis que les températures sont basses, j'ai énormément de mal a démarrer mon duster le matin. Les bougies sont neuves et le relais de préchauffage est bon. Il n'y a plus de problème de démarrage par la suite dans la journée. Quelle peut ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia