Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Panne Faisceau Habitacle

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Duster 2023 IL A 119 Kms depuis 2 semaine il a passé plus de temps au Garage qu'entre mes main. Ils viennent de diagnostiquer une panne de connexion au niveau du faisceau de l'habitacle. Est-ce courant, et quelqu'un a t-il ... voir la suite

Anomalie sur ventilation moteur nouveau duster diesel.

Bonjour à tous et toutes. Sur mon nouveau dacia duster diesel. Après l'arret moteur dans des conditions d'utilisation et climatiques. Le ventilateur se met en marche à vitesse très élevée, après 10mn, je remet le moteur en marche, le ventilateur s'arrête,... voir la suite

Extension de garantie Duster GPL

Bonjour, J'ai un duster GPL qui arrive en fin de garantie constructeur en juin2023 et je voudrais souscrire une extension de garantie de 5 ans, Est-ce possible selon vous? Merci

Roue de secours le cric

Est ce que le cric La roue de secours de mon Duster Prestige de 2018 sont compatibles avec le Duster Journey 150 cv ,boîte automatique ? Merci de vos réponses et bonne route à tous

Peinture jantes qui s'écaille

Bonjour à tous, j'ai un duster de 2018 et je viens de m'apercevoir que la peinture sur mes jantes arrière s'est écaillée, quelqu'un a t'il déjà eu le problème ? Merci d'avance aux réponses.

Détecteurs avants

Bonjour, J'ai un DACIA DUSTER DCI 4X2 série limitée pour les 15 ans. A l'avant gauche et à l'avant droit il y a en bas de l'aile des détecteurs. Ils servaient à détecter un véhicule dans l'angle mort et moi je pensais qu'ils s'agissaient de détecteurs pou... voir la suite

Utilisation du mode GPL sur mon Duster

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Duster Eco G 100, dans le cas ou je tombe sur la réserve du réservoir essence, quand la voiture va passer sur le mode GPL automatiquement ? Merci d'avance pour vos réponses !! Amicalement Gabriel

Bruit dans portière

Bonjour à tous et à toutes, Impossible de détecter d'où vient le bruit d'aérodynamisme dans la portière avant droite de mon duster de 2014 à partir de 90km/h. Joint extérieur changé (100 euros !) sans résultat sur la vibration que l'on entend à partir de ... voir la suite

Code radio

Bonjour pouvez vous m'aider à trouver mon code mon precode et le 281157265RTJ458merci

problème sur autoradio

Bonjour à toute et tous, Je viens d'acheter un duster 2015. j'ai un soucis avec l'autoradio, aucune station radio n'est retenue ?? La connexion avec bluetooth et musique téléphone OK Si quelqu'un a une solution, je prends merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia