Courroie ou chaîne …
Bonjour. Le Duster Extrême 130cv a-t-il une courroie ou une chaîne de distribution? Merci
Bonjour. Le Duster Extrême 130cv a-t-il une courroie ou une chaîne de distribution? Merci
Bonjour tout le monde, La soufflerie de mon Duster, au niveau des pieds, ne fonctionne que du coté passager... Savez-vous d'où cela peut venir et comment faire pour y remédier ? Merci d'avance de votre aide. Céline
Bonjour, je n'ai plus le navigateur GPS pour l'itinéraire des trajets. Auparavant celui-ci était affiché avec une flèche je n'avais plus qu'à cliquer et choisir la destination mais cela ne s'affiche plus sur l'écran. Cordialement
Bonjour le forum, Je viens d'acheter un DUSTER neuf ECO-G 100 GPL année 2023 et j'aimerais savoir ce que je peux mettre comme carburant essence. Je vous remercie
Bonjour je n'arrive pas à enlever le voyant de vidange malgré les manipulation de pédale d'accélération et de frein que puis je faire Merci
Bonjour. Comment supprimer mon compte my Dacia ? Merci
Bonjourmon duster a caler impossible de redemarer de quoi cele vientmerci
bonjourapres avoir effectué un ajout de carburant,la jauge est restée figée comme avant l ajout ??merci
Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir très récemment un Duster d'occasion en boite automatique EDC (DCI 110 de 2017) avec 68000 kilomètres au compteur et dont le professionnel l'a en fait acheté aux enchères (chose que je n'ai découvert qu'après l'ac... voir la suite
Bonjourle joint d'habitacle coté conducteur de mon duster est déchiré. Est-ce compliqué à changer ? il ne s'agit pas du joint de portière.merci