Duster

Duster

 - 
16869 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8833 questions sur Duster - Suv - DACIA

Filtre huile

Bonjour à tous Pouvez vous me dire où se trouve le filtre à huile sur duster2 dci Merci

Duster eco-G 100cv ou TCE 130 essence

Bonjour, Quelqu'un aurait déjà fait le calcul du plus rentable en terme de consommation global entre ces 2 véhicules ? J'ai un peu la flemme en ce moment Sachan que l'un est un 3 cylindres et le tce 130 4 cylindres qui consommerait un peu moins que le 3 c... voir la suite

Utilisation du cordon de recharge borne publique

Bonjour, En raison des grèves actuelles des raffineries de pétrole j'envisage d'utiliser ma DACIA SPRING plus livrée en novembre 2021 sur de plus longues distances. D'où la nécessité de recourir à des bornes de recharges publiques. Je n'ai jamais utilisé ... voir la suite

remorque et duster GPL

BonjourJ'envisage d'acquérir le nouveau DUSTER GPL mais le commercial m'a indiqué qu'il était impossible d'installer un attelage pour remorque sur les véhicules GPL. Quelles sont les autres possibilités d'attelage ? Merci pour votre aide.

EQUIPEMENT MULTI-MEDIA ...

Bonjour, Nous venons d'acquérir un DACIA DUSTER TCE 130 FAP 4X2 CONFORT avec "prédisposition radio" : à la place de l'écran multi-média, il y a donc un cache. A minima, nous souhaiterions installer une radio, voire un GPS, ... voire un ordinateur de b... voir la suite

Question résolue

Plus de batterie dans ma duster.

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir les portières de ma duster. La télécommande ne fonctionne plus et en mettant la clé (pareil pour la 2ème) dans la serrure, la clé reste bloquée. Est ce que cela vient d'un fusible ou un changement de pile est-il néces... voir la suite

batterie et esc allume

Bonjour J ai un duster diesel de 2014 - 140000kms pas de souci juqu'a hier il roule pas beaucoup en ce moment et au moment de démarrer ras puis il a démarré et depuis le bouton ESC reste allumé Je suis passé rapidement dans un garage qui m a dit ; batteri... voir la suite

SP95E10 dans Sandero stepway 2016

Peut on utiliser du SP95E10 dans un DACIA SANDERO STEPWAY de 2016

Question résolue

Carnet d'entretien

Bonjour à tous, Comme beaucoup, je viens d'acheter mon Duster GPL 2022 chez un importateur (-3000 €) mais je n'ai pas eu le carnet d'entretien (j'ai eu un pdf du manuel d'utilisation en Fra,çais). Je ne sais donc pas quand je dois faire faire les révision... voir la suite

Chaîne ou courroie

Bonjour je vais acquérir un Duster (. Nouveau modèle) en février 2023 modèle EDC 150 boîte automatique ce dernier a t il une chaîne de distribution ou une courroie L estetique change mais pas les moteurs je pense Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia