Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9663 questions sur Duster - Suv - DACIA

Badge télépéage

Bonjour Qui pourrait m indiquer ou poser le badge télépéage sur le pare brise svp ?

Question résolue

Problème fermeture du coffre

BonjourJ ai transporté de grandes planches et maintenant la fermeture centralisée ne fonctionne plus j ai peut être forcé pour fermer la porte mais pas aperçu et plus rien ne ferme à clef. A l aide??. Merci beaucoup

media a eu peut être chaud

Bonjour, Mon duster n'a qu'un an et demi, me fais une blague. J'ai voulu mettre à jour le mediavision vers 14h , j'ai d'abord colleté les infos puis quand j'ai voulu injecter la mise à jour, le médiavion n'a pas voulu s'allumer. J'ai remis cela à 17h15, m... voir la suite

Clé mains libres distance

Bonjour a tous, Petite question sur la clé main libre Duster 2023. Est il possible de paramétrer la distance de fermeture. Je m explique. Quand j ai la clef sur moi et que je fais le tous de la voiture en passant par l arrière a 10cm la voiture reste ouve... voir la suite

Démarrage a chaud

Bonjour, J ai pris livraison de mon Duster GPL et je m appercois que le démarrage a froid se fait au top, quart de tour comme on dit. Mais a chaud plus compliqué. Ça démarre mais on sent que a mouline un peu plus . Même en allant chercher le pain ça le fa... voir la suite

Autonomie Dacia GPL 2023

Bonjour , Je me doute bien que cette question a du être posé des centaines de fois mais avec un Duster GPL 2023 combien faites vous de km. Je me doute que c est en fonction de la conduite mais je voudrais arriver à faire une moyenne pour voir si je suis d... voir la suite

Autonomie GPL Duster 2023

Bonjour , Je me doute bien que cette question a du être posé des centaines de fois mais avec un Duster GPL 2023 combien faites vous de km. Je me doute que c est en fonction de la conduite mais je voudrais arriver à faire une moyenne pour voir si je suis d... voir la suite

Répondre

Moteur ECO-G 100 et E85 ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai lu ceci sur un site web, pour ne pas le citer "autojournal.fr" : <Dacia Duster est propulsé par un moteur Eco-G de 100 ch. Son gros avantage ? Vu que c'est un bloc dit « flexfuel GPL », vous pouvez rouler au GPL ou à l'ess... voir la suite

Bruit pompe de gavage gasoil Duster 115

Bonjour à tous proprio d un Duster de 12 2020 d'ci 115 bruit de pompe de gasoil apparemment connu et signalé au constructeur! je l ai depuis 3semaines, le mécano m a signalé que ce bruit insupportable est connu et le changement de pompe de change rien, la... voir la suite

barre de toit duster

Bonjourj'aimerais savoir quel genre de barre de toit utilisée pour soutenire une tente de toit Front Runner merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.