Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8810 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Nav system

Bonjour, Ja'ai un question sur la navigation. Les Radars et les zones de danger sont ils également signalés en France et comment à installer et ou activer? Merci d'avance

Pile bouton 212

Bonjour, je dois changer la pile de ma carte mains libres pour une sandero stepway de 2021, la référence sur la pile est ''212'', mais je trouve pas ce type, connaissez vous un autre modèle compatible ?, merci Cordialement

suivi qui régresse

Bonjour depuis midi voila ce que j'ai quand je me connecte sur mon suivi.Difficile de s'y retrouver. Merci de vos réponses

délai de livraison

bonjour à tous, mon Duster extreme, commandé le 03 Févier, vient de passer en mode transport sur le suivi. Je suis dans le 80 Amiens, combien de temps pour l'avoir maintenant à votre avis ? Merci de vos réponses

Avis Duster eco g 2022

Bonjour à toutes et à tous Je voudrais avoir votre ressenti sur votre Duster eco g Si vous êtes satisfait en général,si le moteur est assez puissant, volontaire ou paresseux Votre consommation en GPL ville, autoroute Si pas trop bruyant sur autoroute etc,... voir la suite

Duster Prestige 2 de 2013 DCI 1.5 perte puissance 4 voyants allumés (2ème panne identique)

Bonjour à toutes et à tous, 2ème Panne identique survient à 103000 kms, les 4 injecteurs ont déjà été changés l'an dernier (-10000kms) en concession Renault à Hyères avec prise en charge partielle constructeur, depuis également réalisé un nettoyage du cir... voir la suite

Problème de bruit, isolation

Bonjour à toutes, bonjour à tous, J'ai un nouveau Duster 4x2, / 4'000 km et boite automatique, il est bien, mais... beaucoup plus bruyant que ma toyota, bruit d'air, et roulis ? avez vous des solutions ? Sur l'autoroute, dès 110 km, fort bruit d'air, join... voir la suite

Dacia duster extrême edc 150

Bonjour à tous, Nous avons commandé un Dacia duster extrême 150 edc fin juin (date de livraison estimée au 27 septembre 2022) et j'ai plusieurs questions. 1) nous voulons rajouter un attelage mais nous hésitons entre un Rdso et un attelage standard. Quel ... voir la suite

plus de repertoire sur l ecran de mon dacia sandero

bonjour du jour au lendemain je n ai plus de contact dans mon repertoire mais je peux appeler et recevoir mais pas de noms affiches juste le nmero j a i desactiver mon tel lorsque je veux aller sur repertoire un message tres rapide m indique mise a jour s... voir la suite

Livraison de mon DUSTER

Bonjour à tous mon véhicule vient de passer à l'étape transport. Dans combien de temps le véhicule arrive en concession pour livraison? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia