Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

duster voyant multifonction

Bonjour à toutes et à tous, j'ai fais faire la vidange et changement de filtres sur mon dacia duster de 2016, aprés l'avoir récupérer au garagiste le voyant multifonction est allumé en orange, le garagiste m'a dit que quand il l'a passé à la valise il a e... voir la suite

Moteur sce 75 vibre entre 900 trs et 1600 trs

Bonjour,le moteur de ma dacia sandero de 2017 sce 75 rentre en vibration entre 900trs min et 1600 trs min comme si il tourné pas ronds quand j'appuie doucement sur la pédale, et ensuite plus aucune vibration. Une idée du problème ? Merci pour votre aide.

Question résolue

Code autoradio T036

Bonjour, mon code n'est pas dans la liste, il s agit de T036, Que faire ? Merci d avance

Pack de livraison

Bonjour à tous, le garage Dacia pour mon nouveau véhicule m'impose le pack de livraison à 395 euros. Suis je obligé de le prendre Merci

Question résolue

Témoin contrôle antipollution allumé

Bonjour, je possède un duster 2 dci de nov 2018, 45 000 km. Ce weekend l'ordinateur de bord m'a indiqué contrôle antipollution à vérifier et la clef et le témoin sont restés fixes allumés. J'ai vérifié le niveau d'adblue il n'en manque pas. J'ai pris ren... voir la suite

Bouton sur dacia Sandero

Bonjour je cherche à savoir à quoi sert ce bouton sur ma dacia sandero ? Merci

Retirer banquette arrière

Bonjour à tous les amateurs de Dusters, j'en ai commandé un cet après-midi que j'ai l'intention d'utiliser, entre autres, pour camper, et je voudrais retirer complètement la banquette arrière pour gagner de l'espace. Est-ce que quelqu'un sait comment on f... voir la suite

Connexion au wifi Duster Extrême septembre 2022 130cv

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter sur le wifi de mon véhicule, pourriez-vous me donner la marche à suivre, j'ai téléchargé l'appli sur mon téléphone, j'ai bien coché la case de la connexion sur l'appli mise en développer mais toujours rien. Par... voir la suite

Probleme voyants sur mon duster diesel 4x4

Bonjour à tous et à toute Je n'arrive pas à poster un nouveau message alors je vais faire une capture d'écran :)

Problème pour poster un message

Bonjour, j'ai un message d'erreur quand je veux poster un nouveau sujet!! y a t-il des signes, lettres à ne pas poster? Merci JM

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia