Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

documentation sur le véhicule : Duster 4x2 essence 2022

Bonjour, Je viens d'acquérir un Duster neuf 4x2 essence 2022. Il m'est livré avec une documentation sur le système multimédia, mais il n'y a pas de documentation sur le véhicule lui-même. La pochette contenant la documentation est de ce fait largement su... voir la suite

Problème de direction « dure »

Bonjour tout le monde ! Voila je rencontre un léger soucis avec mon Duster (Duster 2 - TCe 100 - 03/2020 ~49000 km). Avant tout je précise que la direction assistée est 100 %C3 électrique ?? Depuis une semaine, je remarque que ma direction est moins fluid... voir la suite

Chauffage Duster en panne.

Bonjour, mon Duster va avoir 3 ans en fin d'année. Il est donc encore sous garantie. Mon problème est que je n'ai pas de chauffage en hiver. Je suis obligé de le mettre à fond pour que ça chauffe et là ce n'est pas supportable. Je suis donc en permanence ... voir la suite

Mode eco automatique

Bonjour la communauté ! Je voudrais savoir si le mode eco de mon Duster que je commute par bouton peut se mettre automatiquement à chaque démarrage. Merci

Question résolue

message risque casse moteur

Bonjour a toutes et a tous, sur mon Duster TCE 130 de 2022 j'ai eu un message risque casse moteur au démarrage après avoir coopé puis remis le contact le message ne s'affiche plus avez vous déjà eu ce message merci pour vos reponses

Tapis de sol Duster 2011

Bonjour à la communauté, Je cherche un jeu de tapis de sol pour un Duster 2011, auriez-vous une référence à recommander? Merci pour votre aide.

seuil de porte Duster

Bonjour à tous et toutes, quelqu'un peut me dire si les seuils de porte Duster (modèle simple sans éclairage) sont faciles à poser et tiennent dans le temps, j'ai dans ma famille une personne pouvant en avoir plusieurs ! Merci de vos réponses.

seuil de porte éclairé Duster

Bonjour à tous, j'ai enfin reçu mon Duster extrême 150cv BVA ( Commandé le 3 février). Et franchement j'en suis très content. J'ai pris comme accessoire les seuils de porte éclairés quand on ouvre la porte. Ils rendent très bien mais à ma grande surprise ... voir la suite

Fermeture porte duster 2015

Bonjour, je vien d'acheter un duster de 2015, et je m'aperçois que les portes se ferme toute seul alor que le véhicule et à l'arrêt sans les clef sur le contacte, juste ouvert. Même avec une porte ouverte elle se ferme au bout d'une minute. Je trouve sa d... voir la suite

Question résolue

écrous antivol Duster 4x4 2010 versus écrous antivols Duster 4x2 2022

Bonjour, Les écrous antivol de roues d'un Duster 4x4 de 2010 sont-ils réutilisables sur les roues d'un Duster 4x2 de 2022 ? Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia