Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8801 questions sur Duster - Suv - DACIA

WiFi non disponible alors que d'origine lors de la Cde en février 2022

Bonjour, Je viens de recevoir il y a 3 semaines mon duster extrême GPL, commandé en février 2022, et je m'aperçois que je n'ai pas le Wifi tant venté lors de mon achat. J'ai posé la question à Dacia et la réponse est: votre véhicule n'est pas éligible au ... voir la suite

Question résolue

Problèmes pompe à gaz oil Duster 115

Bonjour à tous et à toutes. J'ai acheté la semaine dernière un Dacia Duster dCi 115 4x2 tout neuf. Déjà problèmes pompe à gaz oil, savoir sifflement permanent dans l'habitacle. Renault veut me faire... voir la suite

Pour faire une màj carte GPS

Bonjour, J'ai acheté une Dacia Duster 2022 en mars dernier. La carte (europe) du GPS est complètement obsolète, et le concessionnaire m'a dit que je peux télécharger la nouvelle carte sur mydiacia. Je me suis connecté à mon compte mais ne trouve nulle par... voir la suite

Changement Évaporateur duster

BonjourComment changer évaporateur d un dusterMerci

Question résolue

media nav 1

Bonjour à tous je n'arrive pas à installer la dernière version de media nav pour mon duster 2. la version que j'ai est le 9.1.1 j'ai suivi tout les recommandation mais lors de l'installation dans mon duster avec la clef USB, le téléchargement ne dépasse p... voir la suite

Liquide refroidissement à sec

Bonjour Pour la 2eme fois mon liquide de refroidissement est à sec sans qu aucun voyant ne s allume. Sachant que la voiture qui a 5 ans a des entretiens reguliers. D autres ont ce type de problème ??Merci

Courroie d'accessoires

Bonjour à tous, avez vous eu une attente pour changer la courroie d'accessoires de votre duster essence, moi deux mois que j'attends, livraison impossible ?? merci

Changements de vitesses

Bonjour, Ayant acheté récemment un Duster 4/4 est- il normal que l'ordinateur de bord demande à passer la 5ème à 50 km/h et la 6ème à 70 km/h en roulant en 4/2 ? Ou est-ce du à une boite courte ? Merci de me rèpondre.

Changements de vitesses

Bonjour, ayant acheté récemment un Duster 4/4 , Est-il normal que l'ordinateur de bord demande à passer la 5ème à 50 km/h et la 6ème à 70km/h ? Ou est-ce du à une boite courte ? Merci de me répondre.

Duster prestige bientôt prêt pour livraison

Bonjour à tous Véhicule duster prestige commandé en février 2022 pour une livraison 29.06.2022 sur my dacia à ce jour 06.09.2022 suivi commande est indiqué bientôt prêt pour livraison. J'ai appelé le concessionnaire il m'a répondu que le véhicule est arri... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia